petit message pour nos amis du sud ouest

C'est ici qu'on se présente !
corinne

Re: petit message pour nos amis du sud ouest

Message par corinne »

Bonjour à tous
je voulais juste faire passer un petit message de soutien à tous nos amis "forumeurs" du Sud ouest . Je pense en particulier à Renaud martinez, toujours là pour nous aider.
Ce n'est pas grand chose par rapport aux difficultés auxquelles ils doivent faire face aujourd'hui . Mais ce forum est fait d 'échanges et je pense qu 'ici le mot solidarité à toute sa place
Bon courage à tous et à bientot sur ce forum

amicalement

CORINNE

Joel , je ne savais pas trop où poster ce sujet,désolée pour le hosr sujet
corinne
martinez renaud

Message par martinez renaud »

Bonjour Corinne, bonjour à tous
Merci pour ce gentil message. En effet, le vent a soufflé à 184 Km/h à Perpignan et, bien qu'habitués à des pointes à 140 les jours de grande tramontane, je peux te dire que, sans électricité, blottis sur les fauteuils du salon, entendant des bruits suspects un peu partout dans la maision, on a passé des moments un peu angoissants
Pour nous, plus de peur que de mal, ou f !
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
jef52

Message par jef52 »

Bonjour à toutes et tous,
Les gros noirs sont passés, il reste à réparer les tranchées mais j' espère que vous êtes tous indemnes et pas trop touchés. Il nous est difficile de vous donner un coup de main reel efficace mais on est avec vous et bon courage pour la suite.
amicalement et sincèrement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
christineg

Message par christineg »

Bonjour,

U
ae80

Message par ae80 »

Bonjour,
je m'associe au soutien apporté par Corinne à tous les habitants du Sud-Ouest (les Hautes-Pyrénées en particulier dont ma famille est originaire - il y a bien longtemps) avec une pensée pour Renaud. J'ai connu la tempête en 1999 ici en Picardie. Les vents n'avaient pas atteint alors la vitesse enregistrée cette fois-ci à Perpignan mais c'était déjà fort impressionnant.
Bien amicalement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
christineg

Message par christineg »

Bonjour,

Le vent souffle encore le message est parti trop vite !!!
C'est très gentil de penser au Sud Ouest, je pense que les remerciements arriveront plus tard car le courant n'est pas encore rétabli partout et nous attendons quelques innondations pour les riverains des fleuves et rivières.
Il reste à panser les plaies.
Cordialement
Christine
ddumont

Message par ddumont »

Les mots sont peu de chose par rapport à la catastrophe mais j'imagine,pour avoir vécu 99,la peur,les dégats et maintenant le courage pour tout "remonter"............
Bon courage à vous tous.
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Merci Corinne, Jef, Eric, Christine et tout(e)s les autres...
Comme le dit si bien Renaud, etendre tous ces bruits suspects dans toute la maison, surtout dans la nuit... c'est vraiment impressionnant!
Mais, comme lors des bombardements, certains s'en tirent indemnes... alors que les voisins... Ce fut mon cas.
Heureusement que la solidarité joue...
Encore merci à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Jean RIOTTE
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de soutien moral.
Même si pour moi cela n'est pas trop méchant (arbres couchés, contenu d'un congélateur jeté, quelques tuiles soulevées)... 2009 commence bien mal, car à cela il faut ajouter la pluie continuelle, la rivière qui nous alarme, mon épouse opérée d'un mélanome !!
Et grâce à vos messages et l'amitié nous conservons un bon moral et nous avons une pensée pour ceux qui sont plus malheureux... comme nos amis de la région de Bordeaux participant au forum "la grapouille" qui aux dernières nouvelles sont sans électricité, eau, téléphone...
Merci encore et à bientôt.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
On ne peux d'ici que penser à vous, mais au moins on y pense soyez-en assurés, et même si certains malheurs restent relativement légers, ce n'est pas pour autant qu'on vous oublie. Si je pouvais formuler un souhait, c'est que vous ayez non pas seulement une bonne assurance, mais un assureur digne de ce nom, c'est bien le moins, et pourtant on parle surtout d'eux en montants à débourser, comme si ce n'était pas pour ce principe qu'on paye parfois des années ( d'autant qu'eux aussi sont réassurés).
Je vous souhaite de tout cœur une meilleure année 2009 commençant en Février
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »