Je viens vers vous car une question me taraude l'esprit,
Mon AAGP étais dans le 5e Régiment d'Artillerie de Campagne durant toute la guerre, incorporez le 8 octobre 1913 et envoyez en congé de démobilisation le 23 aout 1919.
Sur sa sa fiche matricule à droite avec tous les corps d'affection succesifs en dessous de 5e Régiment d'Artillerie de Campagne il est marqué 2e batterie le 2 aout 1914 et en dessous 5e batterie le 28 septembre 1914 ci dessous une partie de sa fiche matricule qui nous intéresse
Mais (la commence les incohérences) lorsqu'on regarde dans la case en bas de la fiche matricule "blessures, décoration, citation, etc" il a été bléssé a la paupière superieur droite par éclat d'obus le 17 février 1915, certificat d'ordre de bléssure n°22 de la 2e batterie, il étais 1ère classe a ce moment (nommé le 11 juin 1914) et si je prend le billet d'hospitalisation qui correspond (je pense) a cette blessure, il est marqué 1ère classe conducteur (justement ce qui me fait pensé que ce bon correspond a cette blessure de guerre car c'est la seule blessure qu'il a eu) et en dessous il est marqué 5e RAC et encore en dessous il est marqué 2e batterie alors que si ont suit la fiche matricule il devrait être a la 5e batterie, ci dessous le billet d'hopital et la partie de la fiche matricule en question
Lorsque je prend sa citation (et oui les incohérences continue

Mais c'est pas fini (et oui sinon c'est pas rigolo

Voilà mon problème, vous l'aurez compris les infos sur la fiche matricule ne corresponde pas avec le reste des documents que j'ai... Donc ma question était-il à la 2e batterie jusqu'au moins en 1917 et il est passez a la 5e batterie après 1917 et de ce fait il y a une erreur sur la fiche matricule, ou est ce que les infos sur la fiche matricule sont juste mais l'erreur ce trouve sur les documents (bon d'hospitalisation, citation) ?
Merci à ceux qui m'auront lu et pourrons me répondre.