Ce qui m'amène est une recherche complémentaire.
Avec l'aide de plusieurs personnes, la sépulture du chasseur François MIGUET est localisée au cimetière du Père Lachaise. Elle est ornée d'un monument funéraire représentant un chasseur cycliste et une bicyclette pliante Gérard.
http://pliantegerard.canalblog.com/arch ... 11429.html
François MIGUET fut mobilisé au 7e Groupe cycliste en août 1914, puis muté au 69e BCP en novembre 1915. Son décès a été fixé au 6 décembre 1915, après avoir été porté disparu le 7 décembre 1915 lors du violent bombardement du secteur du "Chapeau Haut de forme" à Saint-Souplet (51).
Sa fiche matricule indique qu'il fut inhumé au cimetière militaire de Saint-Clément selon avis officiel du 4 mars 1916.
Je cherche à situer ce cimetière militaire : peut-être pourrez-vous m'aider ?
Par la suite, il semble que le corps fut réclamé par la famille : il fut inhumé dans la commune de Mondreville (60) dont était originaire sa famille, puis dans une première sépulture au Père Lachaise pour enfin rejoindre celle où était inhumée sa mère décédée en 1919, toujours au Père Lachaise.
François MIGUET fut cité à titre posthume en 1921 (Croix de guerre).
Je prévois une autre évocation sur le blog du 5e GC : le 69e BCP était le régiment de réserve du 29e BCP... auquel était rattaché le 5e GC, unité où servait mon grand-père maternel

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Christophe