Bonsoir à toutes et à tous
En ce premier jour de l'an 2009, je vous adresse tous mes voeux de bonne et heureuse année 2009.
Je souhaite longue vie au forum avec un grand merci pour les forumeurs (euses) qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions.
Que cette fraternité perdure dans cette cause qui nous unit, le devoir de mémoire à nos chers Poilus.
Amicalement
Denise
MEILLEURS VOEUX POUR 2009
Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2009
Je souhaite à tous les membres du Forum une bonne et heureuse année 2009 pleine de recherches et de découvertes, ainsi qu'à leurs familles
Amicalement
Peyo
Amicalement

Peyo
Bonsoir tous,
Je suis vraiment en retard pour vous envoyer mes meilleurs voeux et aussi pour vous remercier les vôtres.
Pour la nouvelle année 2009, je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit bien meilleure et heureuse pour vous tous, et qu'elle nous apporte des grandes satisfactions dans nos recherches sur la mémoire de nos poilus de la guerre 14-18.
Et aussi, je souhaite que le climat , qui a été très dur pour certains d'entre nous, soit plus clément et gracieux pour faciliter assez rapidement les prises de photos sur les tombes des nécropoles nationales ou cimetières, et ainsi honorer les demandes d'aide des internautes.
Grosses bises à toutes et bonnes poignées de main à tous.
Gérard
Je suis vraiment en retard pour vous envoyer mes meilleurs voeux et aussi pour vous remercier les vôtres.
Pour la nouvelle année 2009, je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit bien meilleure et heureuse pour vous tous, et qu'elle nous apporte des grandes satisfactions dans nos recherches sur la mémoire de nos poilus de la guerre 14-18.
Et aussi, je souhaite que le climat , qui a été très dur pour certains d'entre nous, soit plus clément et gracieux pour faciliter assez rapidement les prises de photos sur les tombes des nécropoles nationales ou cimetières, et ainsi honorer les demandes d'aide des internautes.
Grosses bises à toutes et bonnes poignées de main à tous.
Gérard
Gerjosy42
bonjour à tous
je souhaite à tous les membres de ce forum et à leurs proches une bonne et heureuse année 2009.
Dans un monde où tout est trop souvent question d'argent, que ce forum continue à étre un lieu d'échange et de dialogue où la seule motivation est de continuer à faire vivre à travers nos recherches le souvenirs de "nos" poilus
Grosses bises à toutes et tous ( il parait que pour le nouvel an , on peut alors je ne me géne pas)
amicalement
corinne
je souhaite à tous les membres de ce forum et à leurs proches une bonne et heureuse année 2009.
Dans un monde où tout est trop souvent question d'argent, que ce forum continue à étre un lieu d'échange et de dialogue où la seule motivation est de continuer à faire vivre à travers nos recherches le souvenirs de "nos" poilus
Grosses bises à toutes et tous ( il parait que pour le nouvel an , on peut alors je ne me géne pas)
amicalement
corinne
corinne
Bonjour à toutes et à tous,
A mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches !

Cordialement,
Anne
A mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches !

Cordialement,
Anne

"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
Bonne année 2009 à tous; que cette nouvelle année fasse perdurer ces échanges assi amicaux que passionnants;
Merci à tous pour ce partage.
joelle
Merci à tous pour ce partage.
joelle
joelle

PS: mon logiciel de dessin n'aime pas les "à".
Kénavo.
Louis
-
PACE E SALUTA A TUTTI, une Bonne Année 2009 à toutes et a tous.Amitiés ,Antoine.
- J-L Jalabert
Je prends la suite de Piou pour vous adresser tous mes voeux pour la nouvelle année !!!!!
Daneck

Daneck