Bonjour à toutes et tous !
Malgré la mauvaise saison et le froid, je recherche un volontaire qui voudrait bien me photographier une sépulture à la Nécropole de BRAY sur Somme :
Lieutenant GOUJON Denis 296° RI, blessé à Combles et décédé à HE n°32 à Bray (Somme) ;
inhumé dans Nécropole de BRAY sur Somme, tombe n° 683
Avec tous mes remerciements par avance !!! Cordialement ! Roger
Demande de photos à NN Bray sur Somme
Demande de photos à NN Bray sur Somme
Roger Chauvin
Re: Demande de photos à NN Bray sur Somme
Bonjour,
Dans l'attente d'un volontaire ou de jours meilleurs, vous trouverez la tombe du Lieutenant sur généanet.
Cordialement
Francis
Dans l'attente d'un volontaire ou de jours meilleurs, vous trouverez la tombe du Lieutenant sur généanet.
Cordialement
Francis
F.P
Bonjour Francis
Je vous remercie bien vivement car j'avais essayé sur généanet mais je n'étais pas arrivé à
un résultat n'étant pas un pro de l'ordi !! à la lecture de votre message, je m'y suis remis et à force de
patience ......ça a payé !! j'ai récupéré la photo du Lt GOUJON !! .......... Je laisse mon annonce si un
volontaire passe à proximité et me prend une meilleure photo !! .......
Avec mes remerciements pour votre obligeance ! Roger CHAUVIN
Je vous remercie bien vivement car j'avais essayé sur généanet mais je n'étais pas arrivé à
un résultat n'étant pas un pro de l'ordi !! à la lecture de votre message, je m'y suis remis et à force de
patience ......ça a payé !! j'ai récupéré la photo du Lt GOUJON !! .......... Je laisse mon annonce si un
volontaire passe à proximité et me prend une meilleure photo !! .......
Avec mes remerciements pour votre obligeance ! Roger CHAUVIN
Roger Chauvin
RE,
Effectivement la photo n'est pas top, vous devriez pouvoir avoir beaucoup mieux, avec une aide venant du Forum.
Effectivement la photo n'est pas top, vous devriez pouvoir avoir beaucoup mieux, avec une aide venant du Forum.
F.P