Bonjour !
Voilà un insigne des anciens poilus ,quelqu'un aurait il des infos sur cet objet !
Asso ,époque ,lieu ?
Merci !
Insigne anciens
Insigne anciens
Le bon vin,le vieux vin donne du cœur au 20e

Re: Insigne anciens
Bonsoir,
C'est un insigne de boutonnière qui à l'air d'être assez connu (d'après les ventes sur Internet), mais je n'ai rien trouvé d'autres, vous n'avez pas eu plus d'informations sur ça provenance ou sur le soldat à qui il appartenait ?
Je pense que les informations que j'ai trouvé vous son déjà connus mais, si vous avez plus d'infos je serais ravis de vous aidé.
Bonne soirée,
C'est un insigne de boutonnière qui à l'air d'être assez connu (d'après les ventes sur Internet), mais je n'ai rien trouvé d'autres, vous n'avez pas eu plus d'informations sur ça provenance ou sur le soldat à qui il appartenait ?
Je pense que les informations que j'ai trouvé vous son déjà connus mais, si vous avez plus d'infos je serais ravis de vous aidé.
Bonne soirée,
Cordialement.
Pierre
"La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. " Paul Valéry
Pierre
"La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. " Paul Valéry
Re: Insigne anciens
- Pièces jointes
-
- Achache.png (6.7 Kio) Consulté 729 fois
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915