Pouvez-vous m'aider à identifier cet aéroplane que j'ai de posté sur mon nouveau site ? Merci !
https://sunisblue.wixsite.com/guerre14- ... m-ki7sc1z6
Identification de cet aéroplane en juin1915
- Lucien Morareau
Re: Identification de cet aéroplane en juin1915
Bonjour,
Si votre demande implique de devoir obligatoirement s'inscrire sur un site, vous risquez de n'avoir aucune réponse... Ne serait-il pas plus judicieux de joindre directement le cliché à votre message ?
LM
Si votre demande implique de devoir obligatoirement s'inscrire sur un site, vous risquez de n'avoir aucune réponse... Ne serait-il pas plus judicieux de joindre directement le cliché à votre message ?
LM
Le lien sur la page sera accessible aujourd'hui dans la soirée, je suis actuellement en phase de faire des changements sur mon nouveau site basé sur les photos de mon grand-père qui à faire 14-18, et je colorise aussi les contenus qui prend un petit moment.
Il s'agit d'un Caudron G3
- Lucien Morareau
Comment avez-vous fait pour accéder à l'image ? Moi je tombe toujours sur un panneau me demandant de m'inscrire à un site...
C'est simple ...Je me suis inscrit...
- Lucien Morareau
Imparable ! Merci
Je me demande bien qui est ce Moram qui n'apparait pas dans liste des pilotes...
Je me demande bien qui est ce Moram qui n'apparait pas dans liste des pilotes...
Merci pour l'info, je rends la page du mois de juin 1915 accessible temporairement pour que vous ayez un aperçu à quoi ressemble mon site en gros, et comme j'ai dit la colorisation n'est pas parfaite, surtout pour les uniformes, trop compliqué à faire techniquement, désolé, sinon gros boulôt d'edit que je continue à faire.
Le site est toujours en mise à jour mais 1915 est quasiment prêt.
Mon problème c'est que mes postes (réponses) sur "pages 14-18" ne sont pas automatiques et je dois attendre une autorisation de validation par le proprio du site (je suppose), et du coup j'arrive pas à suivre vos discussions à temps.
Si vous pouvez reconnaitre des lieux, personnes ou autres sujets sur mon site je suis preneur. Beaucoup de noms y ont été écrits, si vous les reconnaissez faites-moi signe.
Grâce aux notes de mon grand-père inscritent sur chaque dos des photos, j'ai pu mettre un max d'infos.
Certains termes de l'époque aux dos des photos ne sont pas vraiment à utiliser de nos jours, j'ai donc laissé ce qui avait d'écrit, donc ne soyez pas choqués.
Le site est toujours en mise à jour mais 1915 est quasiment prêt.
Mon problème c'est que mes postes (réponses) sur "pages 14-18" ne sont pas automatiques et je dois attendre une autorisation de validation par le proprio du site (je suppose), et du coup j'arrive pas à suivre vos discussions à temps.
Si vous pouvez reconnaitre des lieux, personnes ou autres sujets sur mon site je suis preneur. Beaucoup de noms y ont été écrits, si vous les reconnaissez faites-moi signe.
Grâce aux notes de mon grand-père inscritent sur chaque dos des photos, j'ai pu mettre un max d'infos.
Certains termes de l'époque aux dos des photos ne sont pas vraiment à utiliser de nos jours, j'ai donc laissé ce qui avait d'écrit, donc ne soyez pas choqués.
Bonsoir,
Moram : patronyme plutôt anglais, d'après ce que j'ai pu voir.
Dans le personnel aéronautique, on trouve des noms approchants comme Morand, Morant, Morard, Morat...
Cordialement,
Yves
Moram : patronyme plutôt anglais, d'après ce que j'ai pu voir.
Dans le personnel aéronautique, on trouve des noms approchants comme Morand, Morant, Morard, Morat...
Cordialement,
Yves
Description au dos de la photo.
- Pièces jointes
-
- description au dos de la photo
- 77D9F5FF-00C5-47C3-8635-B9E8BBDA9D53.jpeg (40.97 Kio) Consulté 1344 fois