Présentation Aubrac51

C'est ici qu'on se présente !
aubrac51

Présentation Aubrac51

Message par aubrac51 »

Bonjour
Aubrac51. Je fais l'inventaire des monuments aux morts des communes proches de Pontivy. Avec l'association philatélique et cartophile du pays des Rohan dont je suis membre nous faisons différentes expositions. En 2014 nos avons fait une exposition en collaboration avec le service des archives de Pontivy "Pontivy et les pontivyens dans la grande guerre". En 2018 à Noyal Pontivy "centenaire de l'armistice". Nous préparons une exposition à Noyal Pontivy pour 2023 "centenaire de l'inauguration du monument aux morts".
Je fais aussi avec des amis professeurs des écoles en cours moyen des recherches sur des soldats de 14 18. En ce moment c'est à Neulliac. Les enfants apportent des documents familiaux et nous faisons des recherches. On constate un lien entre les générations et chacun fouille dans ses souvenirs.
Ceci explique la diversité de mes questions
Achache

Re: Présentation Aubrac51

Message par Achache »

Bonjour
Merci pour cette présentation qui entretient la "convivialité" chère à beaucoup d'entre nous sur ce Forum.
J'ai aperçu la vitalité de votre Asso. par ses réalisations. Sans sombrer dans la pub excessive, vous pouvez mettre un lien pour les curieux de mon espèce...
Bien à vous,
Achache.png
Achache.png (6.7 Kio) Consulté 594 fois
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »