Rise of Flight United (simulateur) question

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
RSanchez95

Rise of Flight United (simulateur) question

Message par RSanchez95 »

Bonjour,

Je possède depuis plus d'un an ce simulateur (de 2013) et tous ses DLC (10), mais je n'y ai jamais trop joué et là j'ai réinstallé et je redécouvre. Par contre je trouve quand même le mode carrière assez vide en nombre d'escadrilles historiquement et comparé à son ancêtre Red Baron II (1997), où il avait une centaine d'escadrilles dans le temps en mode campagne (mais uniquement les escadrilles de chasse jouable).

Je me demandais comme ça si vous connaitriez un bon big mod à installer qui ajoute plein de contenu (escadrilles, avions français de l'époque, etc.) au simulateur, comme était pour R.B. II 3d.

Merci par avance.

Cordialement.
bruno10

Re: Rise of Flight United (simulateur) question

Message par bruno10 »

Hello
Bienvenu au 'club'
J'ai pratiquement joué à tous les jeux video
Red baron,forgotten battles,first eagles,Combat flight simulator,battle of britain,Over flander fields
Rise of flight Iron cross edition,ans compter tous les Flight simulator
J'ai fait des combats inombrables on line avec des adversaires ,americains,anglais... a pas d'heures
Mais le seul que je prèfère c'est bien red baron-Ce qui était super dans ce jeu était que l'on pouvait
créer ses propres avions (du moins leur skin avec les couleurs el les insignes )
RSanchez95

Re: Rise of Flight United (simulateur) question

Message par RSanchez95 »

Bonjour Bruno,
Merci.
Oui moi aussi je suis fan des simulateurs pc depuis début des années 1990 (presque tous fait aussi, mais pas tous). J'ajouterais aussi à la liste Operation Overlord (1994), le marrant Crimson Skies (Microsoft),...

Oui Red Baron II était tellement bien à son époque et très complet historiquement (dommage que le studio Dynamix ne soit plus). Pour Flight simulator je suis fan.

Salutations.
Répondre

Revenir à « AVIATION »