Bonsoir,
Je souhaite savoir si quelqu'un à un exemplaire du livre Les bases de la puissance aerienne 1909-2012 de Mickaël Aubout publié en 2015.
Je souhaite acquérir un exemplaire.
Il y parle notamment de la première guerre mondiale
Merci par avance
Cordialement
Recherche d'un livre
Re: Recherche d'un livre
bonjour.
sachant que les principaux sites de vente n'en proposent plus, j'ai écrit au Cne Aubout pour lui soumettre votre demande. avec un peu de chance, il saura où en trouver
cdlt,
Fred
sachant que les principaux sites de vente n'en proposent plus, j'ai écrit au Cne Aubout pour lui soumettre votre demande. avec un peu de chance, il saura où en trouver

cdlt,
Fred
bonjour.
j'ai obtenu une réponse de l'auteur : pas de stock de son côté. je vais donc essayer de passer par l'éditeur, même si cela ne semble pas très aisé.
je vous tiens au courant.
cdlt,
Fred
j'ai obtenu une réponse de l'auteur : pas de stock de son côté. je vais donc essayer de passer par l'éditeur, même si cela ne semble pas très aisé.
je vous tiens au courant.
cdlt,
Fred
Bonjour,
Merci pour l'aide!
Bien cordialement
Merci pour l'aide!
Bien cordialement
Bonjour,
Oui, il y a indiqué délai 3 semaines.
Sur plusieurs sites, il y a indiqué les mentions "Définitivement indisponible" ou "Stock épuisé".
Je pense qu'il n'est plus du tout disponible...
A voir, si quelqu'un le met en vente un jour.
Cordialement
Oui, il y a indiqué délai 3 semaines.
Sur plusieurs sites, il y a indiqué les mentions "Définitivement indisponible" ou "Stock épuisé".
Je pense qu'il n'est plus du tout disponible...
A voir, si quelqu'un le met en vente un jour.
Cordialement
il a bien l'air dispo pourtant sur ce site ....?
J'ai envoyé un mail pour savoir si ils ont la certitude qu'après 3 semaines, ils peuvent l'avoir.
Cdlt
Cdlt
Cela n'a rien à voir avec la recherche de ce livre, mais quelqu'un a t'il des infos sur la réouverture du SHD à Vincennes? Le site internet n'a pas bougé, il est toujours indiqué fermeture pour cause covid19 et il n'y a pas de réponse aux mails...
Merci par avance
Cdlt
Merci par avance
Cdlt
Réponse de la librairie: "Effectivement, l'ouvrage est épuisé, il sera supprimé de notre site.".
Cdlt
Cdlt