bonjour
comme il est impossible d insérer des photos autres qu'hébergées sur un serveur, pouvez vous m indiquer un autre forum où je pourrais poster des photos d uniformes de la GG ?
merci, cordialement
PR
insérer des images
Re: insérer des images
Bonjour Philippe,
Personnellement, je n'utilise plus de serveur d'hébergement de photos.
viewtopic.php?f=72&t=73177
Cordialement,
Yves
Personnellement, je n'utilise plus de serveur d'hébergement de photos.
Cordialement,
Yves
Bonjourmagdabarre a écrit : ↑ven. mai 08, 2020 12:44 am comme il est impossible d insérer des photos autres qu'hébergées sur un serveur, pouvez vous m indiquer un autre forum où je pourrais poster des photos d uniformes de la GG ?
Je ne sais pas où vous avez lu que c'était impossible mais ce forum permet de mettre en pièce jointe d'un message une à 3 photos à condition que le poids de chaque photo soit < 240 ko.
- Pièces jointes
-
- PJ.jpg (45.34 Kio) Consulté 966 fois
Cordialement
Jean
Jean
Bonjour,
Pour la réduction des photos, la question vient d'être traitée récemment, ici :
Bien à vous
Pour la réduction des photos, la question vient d'être traitée récemment, ici :
Bien à vous
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
-
merci beaucoup de votre réponse, Carcharo..
j ai lu ceci dans le FAQ :
" Puis-je insérer des images ?
Oui, vous pouvez insérer des images à vos messages. Si les administrateurs du forum ont autorisé l’insertion de pièces jointes, vous pourrez transférer des images sur le forum. Dans le cas contraire, vous devrez insérer un lien vers une image distante, hébergée sur un serveur internet public, comme par exemple « http://www.exemple.com/mon-image.gif ». Vous ne pourrez cependant ni insérer de lien vers des images présentes sur votre propre ordinateur (à moins, bien évidemment, que celui-ci soit en lui-même un serveur internet), ni insérer de lien vers des images hébergées derrière un quelconque système d’authentification, comme par exemple les services de messagerie électronique de Outlook ou de Yahoo, les sites protégés par un mot de passe, etc. Pour insérer une image, utilisez la balise BBCode « [img] ». "
n ayant pas de "lien vers une image distante", j ai conclu qu il etait impossible d insérer une image de son prepre ordinateur.
je vais suivre vos conseils. Merci !
j ai lu ceci dans le FAQ :
" Puis-je insérer des images ?
Oui, vous pouvez insérer des images à vos messages. Si les administrateurs du forum ont autorisé l’insertion de pièces jointes, vous pourrez transférer des images sur le forum. Dans le cas contraire, vous devrez insérer un lien vers une image distante, hébergée sur un serveur internet public, comme par exemple « http://www.exemple.com/mon-image.gif ». Vous ne pourrez cependant ni insérer de lien vers des images présentes sur votre propre ordinateur (à moins, bien évidemment, que celui-ci soit en lui-même un serveur internet), ni insérer de lien vers des images hébergées derrière un quelconque système d’authentification, comme par exemple les services de messagerie électronique de Outlook ou de Yahoo, les sites protégés par un mot de passe, etc. Pour insérer une image, utilisez la balise BBCode « [img] ». "
n ayant pas de "lien vers une image distante", j ai conclu qu il etait impossible d insérer une image de son prepre ordinateur.
je vais suivre vos conseils. Merci !
philippe