103 RAL

p Lamy

Re: 103 RAL

Message par p Lamy »

Bonjour, quelques vues d'un album du 103 e Régiment d'Artillerie Lourde.
Image
Image
Image
Bien cordialement.
P. Lamy
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
snocxuatrom

Message par snocxuatrom »

Bonjour,
merci du partage,le regiment de mon grand pére jusqu'au mois de mai 1917!!
Laurent
p Lamy

Message par p Lamy »

Bonjour,
J'ai put être sa photo quelque part, car cet album, s'il ne cite que peu de lieux voit sur toutes les images les noms des personnages photographiés, et il y a aussi des photos de réunions d'anciens combattants des années 50. Cet album a été réalisé par un Monsieur Desbouvries qui était commerçant à Roncq (59).
Bien cordialement.
P. Lamy
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
matafs6259

Message par matafs6259 »

bonjour ,retraite de la Gendarmerie, j'ai mes deux grands pères qui ont participé à la guerre 1914/1918 tous les deux pendant 4 ans
mon grand père maternel classe 1914 - Mle 1625 - à compter du 27 Aout 1914 a effectué toute la campagne 1914-1918 a effectué dans l'artillerie dans un premier temps au 1 er R.A.L puis au 103 R.A.L.H entant que canonnier - conducteur , dans les secteurs - opérations MARNE, SOMME, ARTOIS , AISNE, et VERDUN , titulaire des médailles VERDUN, SOMME , CROIX du COMBATTANT avec deux palmes, ....
il faisait parti du 6 ème Groupe du 103 R.A.L.H , mon grand père se nommé MOLIN Charles , puissiez- vous me renseigner à ce sujet sur une photo ou des photos de votre album, je vous en remercie d'avance quand à mon deuxième grand-père je suis en pleine recherche de son unité.............mais ..DUR.DUR je vous souhaite bonne réception, salutations Mr VENIER Bernard
kelly24

Message par kelly24 »

Bonsoir

Je suis intéresse par l'album malheureusement je n'arrive pas a la consulter
j'ai vu que vous aviez les noms des soldats identifiés dessus je recherche mon grand père
son nom est Dutin Arthur il est au 103ème régiment et à egalement fait parti du 114 régiment .

Bien a vous.

kelly
kelly
Répondre

Revenir à « Artillerie »