Le Bruit et la Fureur

e-Storial

Re: Le Bruit et la Fureur

Message par e-Storial »

Bonsoir à tous
Je ne retrouve pas le fil concernant le documentaire "Le Bruit et la Fureur" mis en ligne le 12/11. Il n'était peut-être pas à sa bonne place mais il n'apparaît pas non plus en rubrique télévision ? Je n'avais pas fini de lire les différents posts et depuis avait regardé le doc une deuxième fois, je voulais y apporter un complément d'avis et surtout récupérer mon texte que j'avais omis de garder en archive...

Cordialement

JF Genet
«La loi n'y entend rien, c'est affaire de coeur». André Bellard, initiateur en 1921 de l'association dites des "Malgré-nous" et destinée aux soldats lorrains.
http://e-storialdelorraine.com
saintchamond

Message par saintchamond »

Ben oui, il est où ça ??
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
Guilhem LAURENT

Message par Guilhem LAURENT »

Bonjour à toutes et à tous,

Un bug ? :pt1cable:
Une mauvaise manip ? :cry:
Un coup d'Anastasie ? :fou:
Quelqu'un s'est-il plaint ? :non:
Le mystère reste entier... :ouch:

Attendons.

Amicalement :hello:

Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
flafla91

Message par flafla91 »

Bonjour,
je n'ai pas vu le fil dont vous parlez
mais si son contenu évoque des copies illégales du film
il n'est pas étonnant qu'il fut supprimé par le modérateur dans le but de protéger la continuité
de ce forum pour le bien de tous.
Cordialement.
Fabien.
e-Storial

Message par e-Storial »

Bonjour Fabien

Mais pourquoi donc toujours penser qu'on est entouré de malfaisants? Il y en avait minimum deux pages, de bonne tenue, avec des avis divergents, portant la critique sur différents aspects et jusque là, personne n'avait traité de copies... Et même si certains l'avaient évoqué, il n'y avait qu'à supprimer uniquement leur message.
Si la possibilité que vous évoquez se révèle exacte, alors dommage, car on aurait pu continuer en comparant au documentaire du lendemain sur Arte, "l'héroïque cinématographe".

Cordialement
JF Genet
http://www.e-storial-frontiere.com
«La loi n'y entend rien, c'est affaire de coeur». André Bellard, initiateur en 1921 de l'association dites des "Malgré-nous" et destinée aux soldats lorrains.
http://e-storialdelorraine.com
flafla91

Message par flafla91 »

Bonjour Fabien

Mais pourquoi donc toujours penser qu'on est entouré de malfaisants? Il y en avait minimum deux pages, de bonne tenue, avec des avis divergents, portant la critique sur différents aspects et jusque là, personne n'avait traité de copies... Et même si certains l'avaient évoqué, il n'y avait qu'à supprimer uniquement leur message.
Si la possibilité que vous évoquez se révèle exacte, alors dommage, car on aurait pu continuer en comparant au documentaire du lendemain sur Arte, "l'héroïque cinématographe".

Cordialement
JF Genet
http://www.e-storial-frontiere.com
Tout à fait d'accord avec ta motivation
entre les deux sujets, nous avons vu pas mal d'images communes
Les séquences les plus impressionnantes dans le film "l'héroïque cinématographe" sont les séquences avec des images non sensurées (attaque réelle, tués français)
Cordialement.
Fabien.
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonjour
Je suis le fautif en question. Hier au soir, voulant apporter une modification au fil (modération des messages de "Abaslespointes" qui n'apportaient rien au forum), j'ai effacé le fil. Il n'est pas perdu et se trouve actuellement dans la corbeille du forum. J'ai informé les autres administrateurs du souci, car je n'arrive pas à réparer mon erreur.
J'espère que cela sera possible, recevez mes sincères excuses.

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour
Je suis le fautif en question. Hier au soir, voulant apporter une modification au fil (modération des messages de "Abaslespointes" qui n'apportaient rien au forum), j'ai effacé le fil. Il n'est pas perdu et se trouve actuellement dans la corbeille du forum. J'ai informé les autres administrateurs du souci, car je n'arrive pas à réparer mon erreur.
J'espère que cela sera possible, recevez mes sincères excuses.

Cordialement
Jérôme Charraud

Bonjour à tous,

J'ai restauré le sujet vous le trouverez à la date du 12/11.

Bien cordialement, Joël Huret
Guilhem LAURENT

Message par Guilhem LAURENT »

Re,
Salut Jérôme,

Voilà ce qui arrive quand on garde les moufles pour tapoter sur un clavier ! ;) L'Indre en cette saison c'est plutôt frisquet et très humide, si mes souvenirs "d'anciens combattant" ne me trompent...

Amicalement :hello:

Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Salut Guilhem
Pour les moufles, je ne les ai pas encore mise, mais je dois reconnaitre que leur utilisation ne saurait tarder.
Le soir, je ferais mieux d'aller dormir plutôt que de faire du zèle.

Amicalement
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »