Bonjour,
J'aimerais la photographie de la tombe 224 dans la Nécropole de Somme-Suippe: BÉREILH Jean Jules Joseph, sous-lieutenant du 83e R.I. Mort pour la France le 21/12/1914.
Cordialement,
Elise
Nécropole Nationale de Somme-Suippe: Réalisée
Nécropole Nationale de Somme-Suippe: Réalisée
Dernière modification par italique le mar. févr. 04, 2020 3:15 pm, modifié 2 fois.
Re: Nécropole Nationale de Somme-Suippe: Jean BÉREILH
Bonsoir,
voici une adresse où adresser votre demande.
[email protected]
Monsieur Stéphane JOCQUEL.
Cordialement
Alain
voici une adresse où adresser votre demande.
[email protected]
Monsieur Stéphane JOCQUEL.
Cordialement
Alain
Alain
Bonjour,
Merci pour cette information et cette adresse.
Je vais de ce pas l'utiliser.
Cordialement,
Elise
Merci pour cette information et cette adresse.
Je vais de ce pas l'utiliser.
Cordialement,
Elise
Bonjour,
L'adresse de messagerie aimablement communiquée par Alain n'aboutit pas (message d'erreur). Ma demande reste d'actualité.
Cordialement,
Elise
L'adresse de messagerie aimablement communiquée par Alain n'aboutit pas (message d'erreur). Ma demande reste d'actualité.
Cordialement,
Elise
Dernière modification par italique le mar. févr. 04, 2020 5:17 pm, modifié 2 fois.
Re: Nécropole Nationale de Somme-Suippe: Réalisée
Bonjour,
Grâce à la correction communiquée par Alain, la photographie a été obtenue. Merci à lui deux fois: pour l'adresse et le suivi.
En tout cas, concernant le service signalé [[email protected] ], à utiliser: rapide, efficace et cordial.
Cordialement,
Elise
Grâce à la correction communiquée par Alain, la photographie a été obtenue. Merci à lui deux fois: pour l'adresse et le suivi.
En tout cas, concernant le service signalé [[email protected] ], à utiliser: rapide, efficace et cordial.
Cordialement,
Elise
bonjour
je cherche la photo de la tombe de : SIVARD J.Marie - dcd 16/09/1914 ferme Suippes - pas de numéro
merci d'avance
je cherche la photo de la tombe de : SIVARD J.Marie - dcd 16/09/1914 ferme Suippes - pas de numéro
merci d'avance
bonjour,
je repasserais à la NN de La Ferme de Suippes prochainement.
Je prends note ...mais quand on n'a pas trouvé sur MDH de numéro c'est , en général, que le poilu n'y est pas.
Je regarderai dans la registre à l'entrée.
A bientôt de vous donner des nouvelles d'ici 8/10 jours s'il y a photos.
Jo
je repasserais à la NN de La Ferme de Suippes prochainement.
Je prends note ...mais quand on n'a pas trouvé sur MDH de numéro c'est , en général, que le poilu n'y est pas.
Je regarderai dans la registre à l'entrée.
A bientôt de vous donner des nouvelles d'ici 8/10 jours s'il y a photos.
Jo
merci beaucoup c'est sympa à vous
vous me direz si vous avez trouvé qq chose
cordialement
[email protected]
vous me direz si vous avez trouvé qq chose
cordialement
[email protected]
pour jeanine43 :
...pas de SIVARD J.M à la ferme de Suippes. Bon, je le redis, si MDH est muet il est rare que la visite d'une NN puisse résoudre une telle énigme.
Mais il y a toujours une piste...celle des petits cimetières communaux ...qui peuvent ou pourraient contenir des tombes qui ne seraient pas recensées. Il m'est arrivé d'en trouvé, d'en photographié ...il me reste à voir pour quelques unes sur mdh si elles sont répertoriées.
Et puis il y a toujours l'hypothèse qu'un poilu comme beaucoup d'autres soit purement disparu, mélangé à la terre après les multiples bombardements....et dont les archives expliquent que le décès a été fixe en 1920 par un jugement d'un tribunal : dans ce cas il est illusoire de vouloir trouver.
Bonne suite.
Jo
...pas de SIVARD J.M à la ferme de Suippes. Bon, je le redis, si MDH est muet il est rare que la visite d'une NN puisse résoudre une telle énigme.
Mais il y a toujours une piste...celle des petits cimetières communaux ...qui peuvent ou pourraient contenir des tombes qui ne seraient pas recensées. Il m'est arrivé d'en trouvé, d'en photographié ...il me reste à voir pour quelques unes sur mdh si elles sont répertoriées.
Et puis il y a toujours l'hypothèse qu'un poilu comme beaucoup d'autres soit purement disparu, mélangé à la terre après les multiples bombardements....et dont les archives expliquent que le décès a été fixe en 1920 par un jugement d'un tribunal : dans ce cas il est illusoire de vouloir trouver.
Bonne suite.
Jo