Bonjour à toutes et tous,
Je sollicite une petite aide pour faire cinq photos de tombes dans les nécropoles suivantes
1 à Vienne le château, 2 à Sainte Menehould, 1 à Saint Thomas en Argonne et 1 à Minaucourt le Menil
Je communiquerai les noms et numéros de sépulture en cas de réponse positive.
Grand merci à vous
Lignard2
Sainte-Menehould, Vienne le Château...
- lignard2
Sainte-Menehould, Vienne le Château...
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
-
Re: Sainte-Menehould, Vienne le Château...
Bonsoir Lignard
j'attend les noms
Cordialement
alain
ps : rappelez moi votre adresse mail en MP
j'attend les noms
Cordialement
alain
ps : rappelez moi votre adresse mail en MP
alaindu 512010
- lignard2
Bonjour Alain,
Grand merci pour votre offre. Je vous joins en MP les coordonnées utiles pour les tombes. Il s'agit de soldats du 148ème RI présents à la ferme de la Chapelle. Je suis occupé sur ce sujet. Itinéraire de la 5ème cie du capitaine Renon depuis Coucy-le Château jusque Servon et le combat. Un témoin privilégié, caporal dans cette 5ème cie, a publié ses mémoires en 1964 (à l'occasion du cinquantenaire). Un des rares a en être sorti vivant et non prisonnier.
Cordialement
Lignard2
Un soldat y décédé et rapatrié par se famille
Grand merci pour votre offre. Je vous joins en MP les coordonnées utiles pour les tombes. Il s'agit de soldats du 148ème RI présents à la ferme de la Chapelle. Je suis occupé sur ce sujet. Itinéraire de la 5ème cie du capitaine Renon depuis Coucy-le Château jusque Servon et le combat. Un témoin privilégié, caporal dans cette 5ème cie, a publié ses mémoires en 1964 (à l'occasion du cinquantenaire). Un des rares a en être sorti vivant et non prisonnier.
Cordialement
Lignard2
Un soldat y décédé et rapatrié par se famille
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
- lignard2
Bonsoir Alain,
Je vous remercie pour les photos de ces sépultures.
Merci de votre aide.
Cordialement
Lignard
Je vous remercie pour les photos de ces sépultures.
Merci de votre aide.
Cordialement
Lignard