Bonsoir Laurent,
Photos envoyées.
Bien cordialement,
Annie
Carré militaire de Koksijde (Belgique)
Re: Carré militaire de Koksijde (Belgique)
Bonjour
pourriez avoir la gentillesse de m'envoyer la photo de la tombe de Turco Joseph qui est l'arrière grand oncle de mon oncle .je vous remercie par avance .bien cordialement.
gastaud b.
ps:pouvez vous me dire si il existe un organisme pour faire livrer des fleurs
pourriez avoir la gentillesse de m'envoyer la photo de la tombe de Turco Joseph qui est l'arrière grand oncle de mon oncle .je vous remercie par avance .bien cordialement.
gastaud b.
ps:pouvez vous me dire si il existe un organisme pour faire livrer des fleurs
Bonsoir,
Envoyez moi par MP une adresse mail pour que je puisse vous envoyer la photo de la tombe de Joseph Turco.
Cordialement,
Annie
Envoyez moi par MP une adresse mail pour que je puisse vous envoyer la photo de la tombe de Joseph Turco.
Cordialement,
Annie
-
Jz cherche une photo de la tombe de Guillaume TOUBOULIC, tombe individuelle N°9 je crois, décédé le 6 novembre 1916 en cette localité, si une personne peut me la transmettre qu'elle soit pas avance remerciée.
Daniel LARCIER
Daniel LARCIER
Bonjour,
Je vous remercie de m’avoir permis d’accéder au site.
Je me permets de vous écrire afin de m’aider, si possible, à obtenir des renseignements, photos sur un membre de ma famille: CAILLIBOTTE François Pierre Marie Jean.
Je fais ces recherches pour ma famille et pour aider également ma fille à approfondir ses recherches qu’elle doit faire pour le collège sur un soldat ayant perdu la vie lors de la première guerre mondiale.
Actuellement, nous avons les informations suivantes:
Nom: CAILLIBOTTE
Prénom: François Pierre Marie Jean
Naissance: 23/12/1883 à Hénansal
Décès: 06/11/1916 à Coxide-Ville (Belgique) et enterré au carré militaire de la ville
N° tombe: 10
N° Matricule: 1868
Intégré au 118ème Régiment d’artillerie Lourde, Canonnier
Je voulais savoir si vous pouviez, comme proposé sur le site, me faire une photo de sa tombe, du cimetière.
Par ailleurs, nous nous posons certaines questions et espérons que vous pourrez nous donner des informations.
1-Que faisait-il le 6/11/1916 à Coxide? Contribution à la bataille de somme?
2-Que se passait-il en Belgique à cette période? A Coxide?
3-En quoi consistait son rôle de canonnier à Coxide?
Si vous avez des informations, documents, photographies, cartes sur cette période et les événements, nous vous serions très reconnaissants de nous aider.
Je suis ravie que ma fille de 13 ans s’intéresse au passé de notre famille et souhaite l’aider à comprendre ce qui s’est passé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Solenn PEZIVIN
Je vous remercie de m’avoir permis d’accéder au site.
Je me permets de vous écrire afin de m’aider, si possible, à obtenir des renseignements, photos sur un membre de ma famille: CAILLIBOTTE François Pierre Marie Jean.
Je fais ces recherches pour ma famille et pour aider également ma fille à approfondir ses recherches qu’elle doit faire pour le collège sur un soldat ayant perdu la vie lors de la première guerre mondiale.
Actuellement, nous avons les informations suivantes:
Nom: CAILLIBOTTE
Prénom: François Pierre Marie Jean
Naissance: 23/12/1883 à Hénansal
Décès: 06/11/1916 à Coxide-Ville (Belgique) et enterré au carré militaire de la ville
N° tombe: 10
N° Matricule: 1868
Intégré au 118ème Régiment d’artillerie Lourde, Canonnier
Je voulais savoir si vous pouviez, comme proposé sur le site, me faire une photo de sa tombe, du cimetière.
Par ailleurs, nous nous posons certaines questions et espérons que vous pourrez nous donner des informations.
1-Que faisait-il le 6/11/1916 à Coxide? Contribution à la bataille de somme?
2-Que se passait-il en Belgique à cette période? A Coxide?
3-En quoi consistait son rôle de canonnier à Coxide?
Si vous avez des informations, documents, photographies, cartes sur cette période et les événements, nous vous serions très reconnaissants de nous aider.
Je suis ravie que ma fille de 13 ans s’intéresse au passé de notre famille et souhaite l’aider à comprendre ce qui s’est passé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Solenn PEZIVIN
Bonjour,
Afin de ne pas alourdir ce sujet dédié au Carré militaire de Koksijde, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans la partie COMBATTANTS DE LA GRANDE GUERRE section RECHERCHE où nous pourrons déposer les réponses à vos questions ouvertes. Je vous transmets quelques infos en MP.
N'hésitez pas à passer par la case présentation.
Bien cordialement, F. Danès
Afin de ne pas alourdir ce sujet dédié au Carré militaire de Koksijde, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans la partie COMBATTANTS DE LA GRANDE GUERRE section RECHERCHE où nous pourrons déposer les réponses à vos questions ouvertes. Je vous transmets quelques infos en MP.
N'hésitez pas à passer par la case présentation.
Bien cordialement, F. Danès