bonsoir a tous mon prenom est françois marie et je me suis inscrit sous le speudo amt qui sont les initiales de mon grand pere mort pour la france le 30 janvier 1916 , je suis a la recheche de tout renseignement qui pourrait eclairé mes recherches sur son unité le lieu ou il a combattu etc... merci d'avance pour votre aide salutations
françois marie
presentation
Re: presentation
Bienvenu à vous.
Votre grand père étant décd&, sa fiche se retrouve peut être sur le site Mémoires des Hommes.
Par ailleurs, vous pourrez obtenir sa fiche de registre matricule en envoyant un courrier postal ou électronique au centre d'archive départementales dans la ville où ce dernier a été recruté.
Vous retrouverez tous les renseignements nécessaires dans la rubrique "Qui Cherche Quoi" en haut de la page.
Bonne journée à vous.
Cordialement Julien.
Votre grand père étant décd&, sa fiche se retrouve peut être sur le site Mémoires des Hommes.
Par ailleurs, vous pourrez obtenir sa fiche de registre matricule en envoyant un courrier postal ou électronique au centre d'archive départementales dans la ville où ce dernier a été recruté.
Vous retrouverez tous les renseignements nécessaires dans la rubrique "Qui Cherche Quoi" en haut de la page.
Bonne journée à vous.
Cordialement Julien.
- Jean RIOTTE
Re: presentation
Bonsoir François-Marie,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.
Vous devriez trouver les renseignements que vous recherchez sur la fiche matricule de votre parent. Vous trouverez ce document indispensable à toutes recherches aux Archives Départementales. Pour ce, prendre connaissance du message permanent posté en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?".
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.
Vous devriez trouver les renseignements que vous recherchez sur la fiche matricule de votre parent. Vous trouverez ce document indispensable à toutes recherches aux Archives Départementales. Pour ce, prendre connaissance du message permanent posté en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?".
Cordialement.
Jean RIOTTE.