Bravo pour la nouvelle page d'accueil
-
Re: Bravo pour la nouvelle page d'accueil
Bonjour le forum,faire mieux et mieux encore,oui c'est possible ! la preuve une superbe nouvelle page d'acceuil.BRAVO!
- terrasson
bonjour a tous
superbe page d acceuil pour le site bravo Joel
cordialement christian terrasson
adischatz
superbe page d acceuil pour le site bravo Joel
cordialement christian terrasson
adischatz
- - Joel Huret -
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos messages d’encouragement , ça fait plaisir d’autant plus qu’il y a encore beaucoup à faire.. Je vous invite donc à parcourir le site de temps en temps pour y découvrir les nouvelles pages.
Que ceux qui désirent compléter la liste de historiques mis en ligne n’hésitent pas à me contacter !
Bien cordialement, Joël Huret
Merci pour vos messages d’encouragement , ça fait plaisir d’autant plus qu’il y a encore beaucoup à faire.. Je vous invite donc à parcourir le site de temps en temps pour y découvrir les nouvelles pages.
Que ceux qui désirent compléter la liste de historiques mis en ligne n’hésitent pas à me contacter !
Bien cordialement, Joël Huret
ah j'aime beaucoup, je commence à m'y retrouver, je trouve que c'est beaucoup plus clair et compréhensible pour les novices comme moi
Pour la couleur, ben euh, un bleu horizon j'aurai préféré.... [strike]parce que j'aime po le mauve et pis le mauve c'est la couleur de la religion [/strike] déformation professionnelle

Pour la couleur, ben euh, un bleu horizon j'aurai préféré.... [strike]parce que j'aime po le mauve et pis le mauve c'est la couleur de la religion [/strike] déformation professionnelle

"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Voila un fil que les pressés comme moi qui atterrissent directement sur la page du forum auront apprécié .... Il y a une page d'accueil, on finit par l'oublier, et ce qui va avec ! Ouf !
Cordialement
Alain
Voila un fil que les pressés comme moi qui atterrissent directement sur la page du forum auront apprécié .... Il y a une page d'accueil, on finit par l'oublier, et ce qui va avec ! Ouf !
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir à tous,
Je me joints à tous mes camarades pour féliciter toutes l'équipe du site.
Claireté, précision et tout ce dont nous avons besoin en quelques clics...
Merci pour "notre" site.
Cordialement
Christophe
Je me joints à tous mes camarades pour féliciter toutes l'équipe du site.
Claireté, précision et tout ce dont nous avons besoin en quelques clics...
Merci pour "notre" site.
Cordialement
Christophe