Bonsoir,
De passage hier en Champagne sous un super soleil, je me suis arrêté à Ville en Tardenois pour faire des photos du monument très particulier et de ses crapouillots que j'envisageais de mettre en ligne.
Mes photos étant toutes loupées par un flou non artistique (gloup ! qu'il était bon...), je cherche une bonne âme pour en refaire. Merci.
Cordialement, Hervé.
Ville en Tardenois
Re: Ville en Tardenois
bonsoir Hervé ,
aviez vous deja visité ce site? :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... -2,DVFA:fr
cordialement
sandrine
aviez vous deja visité ce site? :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... -2,DVFA:fr
cordialement
sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Bonsoir Sandrine,
Ô Sandrine, là vous faites fort en allant rechercher ce vieux message !
Je n'avais pas fait de recherches concernant ce monument, écoeuré par les photos loupées.
J'ai soigneusement rangé cet appareil dans une boîte depuis l'achat d'un numérique 24x36 dans le coup !
Merci de votre sympathie, bien cordialement, Hervé.
Ô Sandrine, là vous faites fort en allant rechercher ce vieux message !
Je n'avais pas fait de recherches concernant ce monument, écoeuré par les photos loupées.
J'ai soigneusement rangé cet appareil dans une boîte depuis l'achat d'un numérique 24x36 dans le coup !
Merci de votre sympathie, bien cordialement, Hervé.
re bonsoir hervé,
en effet (rires) je n'ai vu la date du post un peu tard et je fesais moi meme une recherche de cette ville sur le forum sachant que mon AGP en avait été évacué pour intoxication.
cordialement
sandrine
en effet (rires) je n'ai vu la date du post un peu tard et je fesais moi meme une recherche de cette ville sur le forum sachant que mon AGP en avait été évacué pour intoxication.
cordialement
sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.