Bonsoir,
je m'associe à l'hommage rendu à Marc dit "Belge". Je ne connaissais pas Marc mais vos souvenirs évoqués me font penser à cette citation d'André Gide :
"Chacun de nous vaut par ce qui le différencie des autres et en fait un être irremplaçable".
Cordialement
Eric
Une pensée pour "Belge"
Re: Une pensée pour "Belge"
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
- mounette_girl
Merci Arnaud, et bonsoir à tous.Une pensée pour Belge qui nous a quitté il y a deux ans, ainsi que pour ceux dont nous avons appris la disparition (Alain) ou ceux qui nous ont quitté sans que nous le sachions. Pensées également pour leurs familles.
Amicalement,
Arnaud
Un lys du jardin
mesimages/784/Fleur.jpg
Moi non plus, je ne peux pas oublier l'ami Marc. D'autant plus qu'il m'avait envoyé un message, peu avant de "s'envoler" vers son ciel étoilé !
Inutile de préciser, je pense, que les dites jonquilles et lilas me sont devenus encore plus chers ... depuis cette date !..Posté le 16-09-2007 à 00:47:40 Chère Mounette, je reviens aussi avec des ...jonquilles, spécialement pour vous ...ainsi qu'avec des lilas...
Non, je n'ai pas oublié !
Belle nuit à vous
Une pensée aussi pour tous ceux qui l'ont rejoint depuis ce 16 septembre 2007 !
Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- terrasson
bon,soir à tous
Merci à toi Arnaud d avoir evoqué la memoire de"Belge"
Je me joint a vous tous pour ne pas l'oublier
cordialement christian terrasson
adischats
Merci à toi Arnaud d avoir evoqué la memoire de"Belge"
Je me joint a vous tous pour ne pas l'oublier
cordialement christian terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Bonjour à tous,
Bonjour Belge,
Je me suis déjà exprimé ailleurs, sur ce même forum,
Mais je me joins à vous, pour la famille de Marc et ses amis,
Pour vous dire que ces "virgules" que nous laissait Marc chaque nuit me manquent également...
A toi le Belge, à tes étoiles qui brillent encore,
Amitiés,
Louis le Begue du Portail.
Bonjour Belge,
Je me suis déjà exprimé ailleurs, sur ce même forum,
Mais je me joins à vous, pour la famille de Marc et ses amis,
Pour vous dire que ces "virgules" que nous laissait Marc chaque nuit me manquent également...
A toi le Belge, à tes étoiles qui brillent encore,
Amitiés,
Louis le Begue du Portail.
Bonsoir à tous,
humblement, je me joins à vous, que ceux qui nous regardent de là haut, sachent que l'on pense à eux !
Marc, tes écrits illuminent encore mes pensées, bien à toi !
Florian
humblement, je me joins à vous, que ceux qui nous regardent de là haut, sachent que l'on pense à eux !
Marc, tes écrits illuminent encore mes pensées, bien à toi !
Florian
Bonsoir à toutes et tous,
J'avais placé un message hier dans " recencement des morts pour la france" ne sachant ou le placé.
Comme l'an passé je me fait l'intermédiaire des Frères Ailés, je viens de recevoir un message à l'instant.
Voici: un tout grand merçi au membres du Forum pages 14-18 pour la pensée à notre Frére d'Armes Marc, trop tôt disparus.
Nous nous assoçions également, aux membres du Forum disparus.
Une bonne nuit étoilées à tous, merçi pour Marc.
Cordialement.
Phil.
J'avais placé un message hier dans " recencement des morts pour la france" ne sachant ou le placé.
Comme l'an passé je me fait l'intermédiaire des Frères Ailés, je viens de recevoir un message à l'instant.
Voici: un tout grand merçi au membres du Forum pages 14-18 pour la pensée à notre Frére d'Armes Marc, trop tôt disparus.
Nous nous assoçions également, aux membres du Forum disparus.
Une bonne nuit étoilées à tous, merçi pour Marc.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour Belge....

Bonne nuit à vous tous,
Cordialement,
Anne
Pour Belge....

Bonne nuit à vous tous,
Cordialement,
Anne
"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
Bonjour tout l' monde,
Je me suis moi aussi déjà exprimé sur le sujet remonté par Phil, mais impossible de ne pas vous rejoindre ici pour ce petit signe à Marc. Une grosse pensée aussi pour Alain et ceux qui depuis l' ont rejoint dans la nuit étoilée.
Amicalement,
Jef
Je me suis moi aussi déjà exprimé sur le sujet remonté par Phil, mais impossible de ne pas vous rejoindre ici pour ce petit signe à Marc. Une grosse pensée aussi pour Alain et ceux qui depuis l' ont rejoint dans la nuit étoilée.
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/