Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la photo (croix et plaque) du soldat DARMAILLAC Pierre, 418 RI, décédé le 17 juin 1918, et inhumé au cimetière militaire de Villers-Cotterets, tombe 267 (selon SdG).
Merci.
Cordialement.
Serge
Photo tombe à VILLERS-COTTERETS (Aisne)
- serge michel
Re: Photo tombe à VILLERS-COTTERETS (Aisne)
Bonjour Serge
je peux faire ce que vous cherchez.
Dommage, j'étais Samedi dernier à Villers Cotterets; enfin si cela peut attendre ??
cdlt
michev
Dommage, j'étais Samedi dernier à Villers Cotterets; enfin si cela peut attendre ??
cdlt
michev
- serge michel
Bonjour Michel,Bonjour Serge
cdlt
michev
Oui j'ai pas d'urgence.
Toutefois attendez d'avoir une bonne raison personnelle pour vous y rendre à nouveau.
Merci.
Cordialement.
Serge
Bonjour Serge
c'est noté pour une prochaine visite.
cordialement
michev
c'est noté pour une prochaine visite.
cordialement
michev
Bonsoir Serge
les photos demandées sont dans votre bte mail
cordialement
michev
les photos demandées sont dans votre bte mail
cordialement
michev
- serge michel
Bonsoir Michel,
Merci pour ces très belles photos.
Bien cordialement.
Serge
Merci pour ces très belles photos.
Bien cordialement.
Serge
-
Bonsoir Messieurs.
Je serais bien interessé par vos photos car cette sépulture correspond à celle de mon arrière grand père.
Je viens juste de le découvrir la semaine dernière. Ca faisait un moment que je cherchais ou il avait été inhumés mais j'avais focalisé sur son lieu de décès et j'avais fini par penser qu'il était dans un ossuaire commun.
J'ai découvert votre discussion vraiment par hasard et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert par votre intermédiaire que je pourrais avoir des photos.
Je vis dans les Landes à St Vincent de Tyrosse et dès que je peux je monterais à Villers-Cotterets.
Pour votre info, je posséde sa médaille militaire de l'époque.
Pour Monsieur Michel, pour quel motif recherchez vous des photos de la sépulture de Darmaillac Pierre, aurions nous un lien de parenté tout les deux ou est-ce pour un autre motif.
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous lire rapidement.
Stéphane Darmaillac
Je serais bien interessé par vos photos car cette sépulture correspond à celle de mon arrière grand père.
Je viens juste de le découvrir la semaine dernière. Ca faisait un moment que je cherchais ou il avait été inhumés mais j'avais focalisé sur son lieu de décès et j'avais fini par penser qu'il était dans un ossuaire commun.
J'ai découvert votre discussion vraiment par hasard et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert par votre intermédiaire que je pourrais avoir des photos.
Je vis dans les Landes à St Vincent de Tyrosse et dès que je peux je monterais à Villers-Cotterets.
Pour votre info, je posséde sa médaille militaire de l'époque.
Pour Monsieur Michel, pour quel motif recherchez vous des photos de la sépulture de Darmaillac Pierre, aurions nous un lien de parenté tout les deux ou est-ce pour un autre motif.
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous lire rapidement.
Stéphane Darmaillac