Bonjour à toutes et tous,
Une photo du MAM de Bernières (76) me serait très utile pour déterminer lequel de ces deux militaires figure réellement sur ce monument !
- Le plus probable : Gustave Pierre ( fiche GWeb 8089564) est né à Bernières et figure au L.O. de cette localité.
-Celui figurant dans le relevé GWeb du MAM mais pour lequel aucune liaison avec Bernières (76) n'a pu être établie : Paul Pierre (fiche GWeb 113741).
Un grand merci par avance à celle ou celui qui pourra faire cette photo et
bien cordialement,
Jacques
LELIEVRE - deux homonymes
LELIEVRE - deux homonymes
jacques
- Alain Dubois-Choulik
Re: LELIEVRE - deux homonymes
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
LELIEVRE PAUL PIERRE ? né à Nointot ( proche de Bernières)
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Peut-être a-t-il été à l'école à Bernières , ou bien travaillé , sa fiche matricule le dit "domestique", sa mère veuve LELIEVRE née BALAN
AD-Line
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Peut-être a-t-il été à l'école à Bernières , ou bien travaillé , sa fiche matricule le dit "domestique", sa mère veuve LELIEVRE née BALAN
AD-Line
Bonjour Alain, AD-Line, toutes et tous,
Merci pour les photos et commentaires . . . rapides !
J'ai toutes les informations sur ces deux militaires depuis la naissance jusqu'aux actes de décès mais n'ayant plus accès à MDH,SDG,JMO
il manque les fiches MDH et éventuellement SDG.
Je n'ai pas pensé dans mon premier message à demander si l'on pouvait vérifier dans MDH qu'il n'existe qu'un PAUL à Bernières (76) et s'il est possible de m'envoyer les fiches MDH de ces deux militaires.
Merci encore et au plaisir de vous lire,
bien cordialement,
Jacques
Merci pour les photos et commentaires . . . rapides !
J'ai toutes les informations sur ces deux militaires depuis la naissance jusqu'aux actes de décès mais n'ayant plus accès à MDH,SDG,JMO

Je n'ai pas pensé dans mon premier message à demander si l'on pouvait vérifier dans MDH qu'il n'existe qu'un PAUL à Bernières (76) et s'il est possible de m'envoyer les fiches MDH de ces deux militaires.
Merci encore et au plaisir de vous lire,
bien cordialement,
Jacques
jacques
AD-Line
Bonjour AD-Line, toutes et tous,
C'est parfait !
Encore un grand merci et
bien cordialement,
Jacques