Pailhes joachim

Knockaert

Pailhes joachim

Message par Knockaert »

Bonjour ,
Je recherche toutes informations sur le soldat Pailhes Joachim de Saint-Etienne de Lugdarès (Ardèche).Il a été décoré ,me semble-t-il ,de la Légion d'Honneur mais ne figure pas dans la base de données Leonore .Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver ?Je vous me remercie beaucoup .
Cordialement .
Jean-Marie Knockaert. :cry:
geryonesime

Re: Pailhes joachim

Message par geryonesime »

Bonsoir,

Les informations de départ sont plutôt maigres, auriez-vous d'autres renseignements le concernant ?

À bientôt
Jean-Marc
Knockaert

Message par Knockaert »

Bonsoir Jean-Marc,

J'ai pu avoir quelques renseignements supplémentaires sur Joachim Pailhès ou Paillès .Il s'appelle en réalité Joseph Joachim Marius Paillès (ou Pailhès ,), né le 3 février 1893 à Saint-Cirgues-en-Montagne .Il aurait été fait chevalier de la L.H en 1963 .Tous ces renseignements sont à vérifier bien entendu.Il est peut-être passé par le bureau de recrutement de Nîmes ?

Bien cordialement . :)
geryonesime

Message par geryonesime »

Bonsoir Jean-Marie,

Voici son acte de naissance (acte n° 2), je pense que vous l'avez déjà : http://www.archinoe.net/ark:/39673/053e ... 17b17062c3

Sa fiche matricule (faire défiler, il y a 7 vues) : http://gard.viewer.anaphore.org/series/ ... 7_0007.jpg

Vues 6 et 7 : « Chevalier de la légion d'honneur, décret du 28 mai 1964 ».

À bientôt
Jean-Marc
Knockaert

Message par Knockaert »

Bonjour Jean-Marc,

Je ne sais comment vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée dans la recherche de Joseph Joachim Pailhès .C'est formidable .J'ai vraiment appris beaucoup de choses !

Encore merci pour tout .

Bien cordialement .

Jean-Marie Knockaert. :D
Répondre

Revenir à « Recherches »