Re-bonjour,
Je viens d'effacer les fichiers en cache (via l'historique), cela semble avoir résolu le problème sur Chrome. J'ai ensuite essayé sur Internet Explorer, le site MdH ne s'ouvrait pas, et après la même manip' sur la mémoire cache, tout refonctionne.
J'édite mon message : vérification faite, il y a toujours des problèmes avec les 2 navigateurs...
Yves
Problème affichage fiches site mémoire des hommes
-
Re: Problème affichage fiches site mémoire des hommes
bonjour,
avec Firefox, aucun problème ce matin 10h
cordialement, martine
avec Firefox, aucun problème ce matin 10h
cordialement, martine
Bonjour,
10h 20, aucun problème avec Firefox, windows 10.
C'est quand même bizarre...
10h 20, aucun problème avec Firefox, windows 10.
C'est quand même bizarre...
Cordialement Jean Michel
Bonjour
Pour moi le problème persiste depuis début mars,
(que ce soit avec Google, Google Chrome ou Firefox)
aucun moyen d'entrer sur Mémoire des hommes
Salutations
Michel
Pour moi le problème persiste depuis début mars,
(que ce soit avec Google, Google Chrome ou Firefox)
aucun moyen d'entrer sur Mémoire des hommes
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
-
Bonjour,
Si bien sûr ! Mémoire des hommes en panne depuis plusieurs jours. Aucune ouverture. Page blanche qui tourne indéfiniment jusqu'au message "ce site est inaccessible"
Comment faire remonter ?
Cordialement.
Si bien sûr ! Mémoire des hommes en panne depuis plusieurs jours. Aucune ouverture. Page blanche qui tourne indéfiniment jusqu'au message "ce site est inaccessible"
Comment faire remonter ?
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour consulter ce site. Les problèmes, pour ceux qui en ont, proviennent des configurations des ordinateurs.
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire remonter.Anne des Déserts a écrit : ↑lun. mars 05, 2018 2:04 pm Bonjour,
Comment faire remonter ?
Cordialement.
Je n'ai aucun problème pour consulter ce site. Les problèmes, pour ceux qui en ont, proviennent des configurations des ordinateurs.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
Bonjour yvo35
Comment expliquer vous ce changement si soudain de configuration!
et sans qu'aucune opération ne fut exécutée en ce sens, aucune mise à jour toute récente... niet.
Tout tout tout fonctionne à l'habituel pourtant, sauf pour MdH.
Salutations
Michel
et sans qu'aucune opération ne fut exécutée en ce sens, aucune mise à jour toute récente... niet.
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
Bonjour à tous,
Je viens de ressayer toujours ce soucis qui persiste. Par contre via mon iphone, cela fonctionne parfaitement, j'en déduis qu'ils ont fait une mis à jour et on est plusieurs à se retrouver avec ce problème.
Cordialement
David1980
Je viens de ressayer toujours ce soucis qui persiste. Par contre via mon iphone, cela fonctionne parfaitement, j'en déduis qu'ils ont fait une mis à jour et on est plusieurs à se retrouver avec ce problème.
Cordialement
David1980
- christophe lagrange
Bonjour,
Dans la même situation avec IE 11, Firefox 58, Opera ou Chrome. Cela pourrait venir également de la machine java, ou d'un plug in de ces navigateurs.
En revanche aucun problème avec Epicbrowser.
Bon AM
Christophe
Dans la même situation avec IE 11, Firefox 58, Opera ou Chrome. Cela pourrait venir également de la machine java, ou d'un plug in de ces navigateurs.
En revanche aucun problème avec Epicbrowser.
Bon AM
Christophe
En matière d'informatique, il se passe des choses qu'on ne maîtrise pas toujours.michelstl a écrit : ↑lun. mars 05, 2018 2:26 pm Bonjour yvo35
Salutations
Michel
"aucune mise à jour récente" en êtes-vous absolument certain?
Il y a quelques semaines j'ai eu mes deux ordis bloqués soudainement au même moment. Une tour en W7 et le portable en W8.
En discutant avec d'autres personnes ayant eu le même problème le même jour, il s'est avéré qu'il y avait eu une mise à jour de Malwarebytes. C'est revenu en ordre quelques heures plus tard. Probablement suite à un correctif de l'éditeur du programme.
En tout cas je n'ai aucun problème avec MDH, que se soit en W7+Firefox ou en W8+Chrome.
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème avec MDH en dehors de la fois où ils ont fait des travaux sur le site.
Je dois préciser que je nettoie mes ordis très régulièrement.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick