Bonjour,
Je cherchais sur le site de mémoiredeshommes et j'ai trouvé 1 fiche dont je n'arrive pas à comprendre le lieu de décès.C'est écrit "l'amb. 1514 s.p. 43 Etinchun Somme".Je suppose qu'il s'agit d'une ambulance?Meri pour votre aide.
sincérement,
lieu de décès
- Stephan @gosto
Re: lieu de décès
Bonjour,
A priori, je lirais :
Ambulance 15/4, Secteur postal 43, Etinehem, Somme.
Cordialement,
Stéphan
A priori, je lirais :
Ambulance 15/4, Secteur postal 43, Etinehem, Somme.
Cordialement,
Stéphan
-
Bonjour,
L'endroit n'est-il pas Etinehem pas loin de Bray sur Somme, il y avait quelques ambulances française sur ce lieu
ND il y a encore une Nécropole FR de nos jours dans ce village.
Une bonne journée
Augustin
L'endroit n'est-il pas Etinehem pas loin de Bray sur Somme, il y avait quelques ambulances française sur ce lieu
ND il y a encore une Nécropole FR de nos jours dans ce village.
Une bonne journée
Augustin
Merci pour toutes ces réponses.Pourriez vous me dire a quoi correspond le n° de l'ambulance et ce que c'est un secteur postal?Merci,
- Stephan @gosto
Bonsoir,
Le n° de l'ambulance désigne... l'ambulance en question. J'avais, il y a quelques temps, apporté quelques éléments de réponse sur cette numérotation. Vous les retrouverez ici.
Le Secteur Postal est la localisation administrative d'une unité. Vous trouverez davantage de précisions ici.
Cordialement,
Stéphan
Le n° de l'ambulance désigne... l'ambulance en question. J'avais, il y a quelques temps, apporté quelques éléments de réponse sur cette numérotation. Vous les retrouverez ici.
Le Secteur Postal est la localisation administrative d'une unité. Vous trouverez davantage de précisions ici.
Cordialement,
Stéphan
Merci a tous pour ces précisions,