Pendant mes ballades dans les NN de la Marne, je fus désagréablement surpris de constater que les plans des Nécropoles, normalement disposés à la fin du registre alphabétique des tombes, manquaient le plus souvent, avec des traces d'arrachage évidentes.

Quand ces plans étaient présents, surtout dans les grandes Nécropoles, je les ai photographiés en mode macro, avec de grands agrandissements possibles.
Pour ceux, qui comme moi, envisagent de se rendre dans des NN et de faire chauffer l'appareil numérique, je peux leur proposer les plans des NN de Somme Suippe et de Minaucourt Mesnil les Hurlus.
Ce n'est pas grand chose, mais cela permet de gagner beaucoup de temps dans l'organisation et de mieux profiter de ces lieux de Mémoire.
Me contacter en message privé en indiquant votre mail.
Sinon, je dispose de vues générales des NN suivantes : Sillery - Bligny - Cormicy - Mourmelon le Petit, le Carré Militaire de Reims Ouest, le Carré Militaire Russe de Saint Hilaire, St Jean sur Tourbe, Somme Suippe, Suippes Ville, La Cheppe Mont de Frenet, la Ferme de Suippe, Auberive, Jonchery sur Suippe, Sept-Saulx et Souain la Crouée.
Idem : me laisser un message privé avec vos demandes pour ne pas encombrer le forum (+mail).
Cordialement

Marc