Résolu -Demande de photo St Dié (88) - Résolu

phil1418

Résolu -Demande de photo St Dié (88) - Résolu

Message par phil1418 »

Bonjour à tous
Un membre de ma famille est tombé en 1914 et sur les documents que j'ai pu consulter il est parfois porté disparu parfois inhumé à la nécropole de St DIE.
La seconde hypothèse semble être la bonne puisque le numéro de tombe est communiqué sur certaines listes. Pour en être certain il me faudrait aller voir sur place mais c'est un long voyage que je n'ai pu réaliser pour l'instant.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la possibilité et la gentillesse s'il réside à proximité de vérifier cette information et de prendre éventuellement une photo ?
Il s'agit de la tombe 534 carré B Soldat CHAYRON Élie
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
Dernière modification par phil1418 le dim. janv. 14, 2018 11:41 am, modifié 1 fois.
Phil
Arnaud Carobbi

Re: Demande de photo St Dié (88)

Message par Arnaud Carobbi »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH par Arnaud Carobbi
badon54

Message par badon54 »

Bonjour

D'accord pour la photo, si personne n'y passe, mais on attend qu'il gèle ou une semaine sans pluie.
Donnez-moi une adresse mail en perso.
Dernière modification par badon54 le mer. janv. 03, 2018 7:18 pm, modifié 1 fois.
Salutations
Bernard
badon54

Message par badon54 »

Bonsoir

Il faudra me donner à nouveau l'adresse mail car je ne la vois pas (encore ?) dans mes messages perso.
Salutations
Bernard
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »