Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé mais je m'en excuse d'avance.
Quels sont les critères pour avoir son nom inscrit sur le monument aux morts ?
Merci de votre réponse,
Sincères salutations "POILUS",
Xavier.
Critères pour avoir son nom inscrit sur le monument aux morts
- Daniel Ruis
Re: Critères pour avoir son nom inscrit sur le monument aux morts
Bonjour Xavier,Quels sont les critères pour avoir son nom inscrit sur le monument aux morts ?
Pourquoi ? Vous voulez mourir pour la France ???

Je savais bien que j'avais vu quelque chose comme ça quelque part, cela vous convient -il ? MAM
Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Mes recherches (clic)
Re-Bonsoir Daniel,
Et oui mon cher Daniel, je veux mourrir pour la France mais le plus tard possible afin que de nombreux forumeurs s'intéressent à moi
Pourquoi vous ne voulez pas être inscrit sur un monument aux morts comme nos ancêtres ?
Après ces quelques lignes de délire,
Merci pour le document.
Xavier.
Et oui mon cher Daniel, je veux mourrir pour la France mais le plus tard possible afin que de nombreux forumeurs s'intéressent à moi

Pourquoi vous ne voulez pas être inscrit sur un monument aux morts comme nos ancêtres ?
Après ces quelques lignes de délire,
Merci pour le document.
Xavier.
Bonsoir,
La réponse à cette question m'interèsse aussi; car en étudiant les registres de la commune de mon village, j'ai trouvé deux soldats dont l'un Mort pour la France et qui n'avaient pas leur nom inscrit sur le monument. le deuxième est décédé durant sa convalescence dans le village ,de maladie, contracté pendant le service.
Bonne soirée à tous;
Yves
La réponse à cette question m'interèsse aussi; car en étudiant les registres de la commune de mon village, j'ai trouvé deux soldats dont l'un Mort pour la France et qui n'avaient pas leur nom inscrit sur le monument. le deuxième est décédé durant sa convalescence dans le village ,de maladie, contracté pendant le service.
Bonne soirée à tous;
Yves