Marko
"BD fugue" à Grenoble, vous connaissez? ils sont sympas, c'est un lieu convivial, c'est là que j'ai acheté... entre autres BD, mes trois "Godillots"....
cordialement
Brigitte
GODILLOTS TOME 5....
- Skellbraz .
Re: GODILLOTS TOME 5....
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour à toutes et à tous
Brigitte
Marko , Sam est un copain de + de 30ans ,mon mari l'a connu à ses débuts , pas de problème pour l'inciter à organiser une "jonction' sur place . Même si l'objectif lui plaît surement ,c'est un excellent professionnel , quelques mots incitatifs de ses clients dans la place peuvent encourager la manœuvre .
Cordialement.
Brigitte
et chouchen : quoique si l'envahisseur a laissé du champagne , ce serait plus que bien aussioh yéh Elise!!!!
on va se retrouver "entre femmes" ( un caractère de bretonnes bien trempées!!!) dans le même village.... on va se préparer des menhirs pour l'apéro

Marko , Sam est un copain de + de 30ans ,mon mari l'a connu à ses débuts , pas de problème pour l'inciter à organiser une "jonction' sur place . Même si l'objectif lui plaît surement ,c'est un excellent professionnel , quelques mots incitatifs de ses clients dans la place peuvent encourager la manœuvre .

Cordialement.
Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs
- Skellbraz .
bonjour à toutes et tous
[:arnaud memorial] Elise, c'est une bonne idée, Je n'y avais pas songé mais
vous êtes là! avec votre "class'" angevine
Bien à vous
Brigitte
[:arnaud memorial] Elise, c'est une bonne idée, Je n'y avais pas songé mais

Bien à vous

Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour,
Marko
Les tamalous sont prêts à reprendre du service en se faisant croquer... si tu veux;
dis-moi si tu as bien reçu les 2 envois que je viens de faire.
A bientôt,
[:achache:1] et [:mounette_girl] Mounette
Marko

Les tamalous sont prêts à reprendre du service en se faisant croquer... si tu veux;
dis-moi si tu as bien reçu les 2 envois que je viens de faire.
A bientôt,
[:achache:1] et [:mounette_girl] Mounette
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
IMPORTANT bonjour APPEL AUX CONNAISSEURS ( SEUSES ) .. IMPORTANT
je cherche à discuter spécifiquement sur les ARDENNES EN 18 pour les Godillots TOME 5 ....
contactez moi sur [email protected]
je cherche à discuter spécifiquement sur les ARDENNES EN 18 pour les Godillots TOME 5 ....
contactez moi sur [email protected]
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste