Bonsoir Hervé,
Désolé que mon habitude vous irrite, mais force est de constater que sur ce fil c’est vous qui critiquez une personne qui vous fait une toute petite remarque. Bref, rien de bien grave !
Je fais bien attention lors de mes sorties seul ou en groupe de ne violer aucune propriété privée. ..c est à dire escalader forcer ou détruire tout système ou moyen d entraver un accès libre à un site...
Ne pleurez pas avant d’être battu ! Je n’ai jamais rien dit de tel ! Si vous êtes respectueux des sites (et je suis sûr que vous l’êtes) c’est très bien, et je vous encourage à continuer vos périples sur ce territoire riche en vestiges.
Je chemine sur des sentiers balisés ou en forêt domaniale et communale
De plus je vous rappelle d une part si aucun marquage n est présent ou visible pas de violation ....et que je ne me permet que de voler de belles images ...en aucun cas je ne dégrade vol ou altéré ces sites qui ne devraient pas être laissé à l abandon
En donnant un exemple précis j’ai simplement voulu dire que parfois (souvent ?) il est très difficile de savoir à qui appartient tel ou tel site, et que moi le premier je ne suis pas toujours au fait de qui possède quoi.
Mais apparemment vous, vous savez, grand bien vous fasse !!!
Bien cordialement,
Frédéric
P.S : Si d’aventure vous passez près de l’Ouvrage de la Falouse, arrêtez-vous donc me faire un petit bonjour, je vous y invite de bon cœur et de bonne humeur ! On se boira un p’tit café !