Bonjour à toutes et à tous.
J'organise une sortie avec toute ma famille (40 personnes) le dimanche 24 mai. Programme de la journée : visite de vauquois le matin, on mange à Varennes à midi et on va l' après midi à la Haute chevauchéé car mon arrière grand père a combattu à la fille morte. On fait un "pèlerinage" pour le centenaire. Malheureusement il n'y a pas de guide disponible à vauquois. Je recherche donc quelqu'un pour nous accompagner la journée. Merci de contacter si cela vous intéresse.
D'avance merci
Hervé FRINGANT
Visite haute chevauchée
Re: Visite haute chevauchée
Bonjour,
Pas de guide à Vauquois ? je suis stupéfait !!!
A la Haute Chevauchée d'accord... mais bon essayez de voir Mike 55 sur ce forum...
Dommage que vous n'êtes pas dans la région les 20et 21 juin à Verdun, pour le Pèlerinage national et annuel... je vous aurais guidé dans ces lieux méconnus.
CDL
J.Claude
Pas de guide à Vauquois ? je suis stupéfait !!!
A la Haute Chevauchée d'accord... mais bon essayez de voir Mike 55 sur ce forum...
Dommage que vous n'êtes pas dans la région les 20et 21 juin à Verdun, pour le Pèlerinage national et annuel... je vous aurais guidé dans ces lieux méconnus.
CDL
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Nous avons réussi à réunir toute la famille ce week end là. Déjà pas évident(on en a qui arrive de toute la France de Belgique de Nouvelle Calédonie et d'Afrique du sud). Les guides de Vauquois ont une réunion ce jour là....SNIF........ Si vous êtes Ok pour la haute chevauchée pourquoi pas. J ai contacté Mike 55 et j'attend sa réponse.
CDL
Hervé FRINGANT
CDL
Hervé FRINGANT
RV
Bonjour
Au besoin vous avez sur Verdun des guides professionnels, l'office de tourisme peut vous fournir la liste.
Cordialement
Pierre
Au besoin vous avez sur Verdun des guides professionnels, l'office de tourisme peut vous fournir la liste.
Cordialement
Pierre
Bonjour,Merci pour l'info je vais me renseigner
Il faut trouver un guide qui a accès aux galeries donc qui est membre de l'association "les amis de Vauquois".
Visiter la butte sans les galeries n'a pas beaucoup d'intérêt.
Il y a bien le Kaiser tunnel à la Haute-Chevauchée mais je ne suis pas sûr qu'il soit réouvert au public.
Cordialement,
Alain
-
Bonjour
Vu le nombre de participants il vous faut plusieurs guides
Contactez l'association pour prendre un rendez vous avec plusieurs guides
http://www.verdun-meuse.fr/index.php?qs ... -sa-region
cordialement
alain
alain
Vu le nombre de participants il vous faut plusieurs guides