BALADE AU HWK

Skellbraz .

Re: BALADE AU HWK

Message par Skellbraz . »

bonjour à tutti
éh béh !!!! bigre diantre, je regardais pile ce sujet, parce que je suis en vacances et juste parce que j'avais envie de me concocter des visites sur les lieux de mes "anciens", pourquoi pas avec des membres du forum plus avisés que moi? Je ne risque donc pas d'y faire de la musique tant certains propos me font "déchanter".
A bon entendeur : dans mes Alpes, quand on crapahute "pour de bon", on porte un sac à dos, il est même plus léger à la descente... les emballages pèsent moins lourd que la nourriture.
cordialement
Brigitte B.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
DIDIER14-18

Message par DIDIER14-18 »

Bonjour Brigitte et Jean-Claude

Merci pour Vos réponses

Amicalement
Didier

Photo de Alsace en 2009 Le sac à dos avec les appareils est resté au pied du Monument !!!
Image
DIDIER 14-18
herve86

Message par herve86 »

Me revoila revenu de ma balade

un grand merci a mon guide perso....

Oui, merci Louis qui connais cet endroit sur le bout des chaussures....de superbes choses a voir, et l'histoire du site, La Vraie.....dommage pour ceux, qui comme Didier ne reste qu'une partie de la journée, croyant avoir tout vu....
Je n'ai qu'un seul regret, en effet, pas de pique nique possible....................................................................................................................
les très nombreuses tables étaient toutes occupées par des incultes qui profanaient ce lieux de respect et de mémoire...en effte, ces tables sont juste la pour la décoration
Merci Gilles pour la mise en relation avec Louis

et à bientot

Hervé M
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

Je n'ai qu'un seul regret, en effet, pas de pique nique possible..
Bonjour
Ho! quel dommage, ce fut raté pour le pique -nique?
J'aime le crapahutage et je déteste particulièrement revenir le ventre vide = mal à la tête et mauvaise humeur en rab! tout pour mal terminer une journée.
En tous cas, merci à vous pour la photo vous aviez jointe à votre post
Brigitte B.

Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »