BALADE AU HWK

herve86

Re: BALADE AU HWK

Message par herve86 »

Bonjour à tous

ce dimanche, surement un, des derniers au grand soleil, je vais au Vieil Armand pour une grande balade, avec pique nique sur place

Si ca branche certain.....pas de soucis

cordialement

Hervé

Image
Hervé M
DIDIER14-18

Message par DIDIER14-18 »

Bonjour Hervé

Je ne pense pas que le Viel Armand soit un lieu pour y faire un Pique Nique !!!!!
Mais un lieu de recueillement .......

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

Oui c'est vrai ... mais pour la partie cimetière et alentours proches... mais vers le sommet je pense que l'on peut...
Allez voir du côté de Verdun, des zones ont même été organisées.. par exemple avant la zone du fort de Tavannes...
Je déplore tout cela mais comme me l'a dit un maire... il faut vivre avec son temps... et puis Verdun doit évoluer...
CDL.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour les donneurs de leçons,

Vous, vous partez crapahuter entre six et huit heures sans vous restaurer ?

Effectivement si vous vous contentez d’aller à la croix, c’est environ vingt minutes mais vous n’avez rien vu

Cordialement

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
herve86

Message par herve86 »

Merci pour ces réponses. ...et évidement je ne compte pas me restaurer sur les tombes de la NN. ...mais comme il est dis par Gilles il y a des endroits aménagés....
Hervé M
herve86

Message par herve86 »

voici juste un petit lien qui précise qu il y a bien des aires aménagées pour pouvoir se restaurer
et je ne permet a personne de remettre en doute le profond respect qui m'anime envers tous ceux qui ont donnés leur vies pour nous

cordialement
http://www.alsace-week-end.com/#!__memo ... sme-alsace
Hervé M
DIDIER14-18

Non Gilles
je ne donnais pas de Leçons seulement en 2009 Quand je suis aller la bas
de voir les restant de "pique nique" qui jonché le sol , Canette et emballages en tous genre
et même des restant de feu de camp et détritus à proximité
je trouvais ça Honteux ...... !!!!
Quand je vais sur ces lieux c 'est trois jours Non stop je dors dans la voiture et me restaure sur des emplacements prévus

Sur Verdun et alentours ils y a X panneaux interdisant le pique nique et la Musique !!!!!!!!

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,

Dernier participation, je ne veux pas polémiquer

Je réponds simplement à votre premier message
Je ne pense pas que le Viel Armand soit un lieu pour y faire un Pique Nique !!!!!
Quand le 15/2 restaure l’abri du 2e génie, vous pensez que les gars redescendent au col ?

Puisque vous restez trois jours, dans la journée vous redescendez à votre véhicule pour déjeuner ?

Les personnes qui proposent des sorties savent ce qu’elles font

Cordialement

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
DIDIER14-18

Bonjour
Dernier participation, je ne veux pas polémiquer

Ce n ai pas parce qu'il restaure un site qu ils doivent laisser leurs détritus sur Place !! Bien que je ne pensais pas que ce soit eux qui les laissent !!! je pensais aux promeneurs
Quand je vais sur un site comme le Viel Armand j' y arrive le Matin et je reste une bonne partie de la journée
Je prend le Minimum et principalement de L'eau a boire
ensuite je redescends à ma voiture pour manger et je repart sur un autre site et cela pendant 3 jours
VENANT du département de l'AISNE à l'ALSACE Je ne peux pas me permettre de faire un aller retour par site a visiter

Cordialement
Didier

DIDIER 14-18
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour Didier,

Oui à Verdun il y a des panneaux... mais dans la pratique... Combien de fois ai-je fait remarquer à des touristes qu'à cet endroit ce fut l'enfer, etc... les réponses de ces gens là ne sont pas plaisantes et je me fait traiter de vieux c.., et autres mots doux...
CDL
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »