bonjour
quelle est le meilleur point de départ(ville) pour faire tout les musées de 14-18
dededu14
Vacance 2014
- Jean-Claude Poncet
Re: Vacance 2014
Bonsoir,
Peut-être serait-il bon de partir de votre lieu de résidence au moment idoine. Dives sur Mer ?
A confirmer. En fait il faut réduire au maximum les trajets.
Et puis qu'entendez vous par musées ? Les Invalides c'est très bien, mais le musée Serret à Saint-Amarin dans un autre registre peut-être plus émouvant, c'est aussi très bien.
C'est à vous depuis votre lieu de départ de sélectionner votre premier point de visite et ensuite votre parcours.
Vous pouvez aussi aller à Bruxelles.
Salutations
Jean-Claude Poncet
Peut-être serait-il bon de partir de votre lieu de résidence au moment idoine. Dives sur Mer ?
A confirmer. En fait il faut réduire au maximum les trajets.
Et puis qu'entendez vous par musées ? Les Invalides c'est très bien, mais le musée Serret à Saint-Amarin dans un autre registre peut-être plus émouvant, c'est aussi très bien.
C'est à vous depuis votre lieu de départ de sélectionner votre premier point de visite et ensuite votre parcours.
Vous pouvez aussi aller à Bruxelles.
Salutations
Jean-Claude Poncet
bonjour
Merci de votre réponse je vais regarder sur web pour établir un itinéraire en partant de Verdun en remontant sur la Belgique sur plusieurs jours
cordialement
André
Merci de votre réponse je vais regarder sur web pour établir un itinéraire en partant de Verdun en remontant sur la Belgique sur plusieurs jours
cordialement
André
Bonjour,
Je suis à votre disposition.
J'ai fait plusieurs fois ce parcours lors du pèlerinage national à Verdun...
J.Claude
Je suis à votre disposition.
J'ai fait plusieurs fois ce parcours lors du pèlerinage national à Verdun...
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
bonsoir et merci de votre réponse
j.claude pouvez vous m'indiquer le parcours lors du pèlerinage national de Verdun
Merci d'avance
andré goubin
j.claude pouvez vous m'indiquer le parcours lors du pèlerinage national de Verdun
Merci d'avance
andré goubin
- nordaisne
Bonjour à tous,
Il y a aussi l'Historial de la grande guerre à PERONNE dans la Somme.
Cordialement
C.Muguet
Il y a aussi l'Historial de la grande guerre à PERONNE dans la Somme.
Cordialement
C.Muguet
Claudette