Bonjour,
Thierry et votre serviteur tenons le front.
nous allons tester début octobre avec Thierry, 2 ou 3 versions du parcours. nous en profiterons pour faire des propositions de date et réserver le gite.
nous avons aussi quelques idées pour la journée du vendredi, et j'aimerai bien vous emmener visiter les installations de la CWGC à Beaurains. je les rencontre ce WE aux journées du patrimoine.
j'ai un excellent charcutier donc pas de problèmes pour l'andouillette.
pour les obus, plus rien ne m'étonne...
pour aller bosser, je prends une route qui est sur la ligne du 1er juillet 16. j'ai vu un type chargé dans son coffre "en vrac" un 105 qu'un agriculteur avait remonté en labourant.... et signalé pour le déminage.
le bon sens étant la chose la moins bien partagée...
bonne journée, et pensez au patrimoine ce WE.
david
nb : Mike sur tous les fronts risque de finir en :http://www.google.fr/search?q=livre+mar ... 20&bih=893
Mike 55 sur tous les fronts
- gruerie59
Re: Mike 55 sur tous les fronts
A la mémoire du
- Sergent Jules Marez - 16è BCP - Tué à Bagatelle le 02/07/1915
- Sergeant Clifford Kennedy - 131th Infantry Regt - KIA le 09/08/1918
- Corporal James Outwater Vedder -107th Infantry Regt - KIA le 29/9/1918
- Sergent Jules Marez - 16è BCP - Tué à Bagatelle le 02/07/1915
- Sergeant Clifford Kennedy - 131th Infantry Regt - KIA le 09/08/1918
- Corporal James Outwater Vedder -107th Infantry Regt - KIA le 29/9/1918
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je répond à Noël
, je m'excuse, je n'avais pas vu ton message. Si tu veux que l'on se voit pas de problème, passe moi un mail ce sera un plaisir. C'est moi qui invite.
Mireille
, cette sortie s'annonce sous les meilleures auspices.... J'espère que tu resteras plus longtemps cette année...
Je remarque que d'année en année, il faut de plus en plus d'andouillettes et de vins pourtant le nombre de participants n'augmentent pas aussi sensiblement. Mais c'est normal, la France à un beau terroir et j'avoue Mireille, que j'ai un petit penchant pour le Minervois question de racine sans doute....
David, heureux de voir que cela avance, je reste à disposition si tu ou vous avaient besoin.
Pour les munitions ont arrête pas les fous furieux
mais personnellement, je leur laisse ma place.
David tu as une belle bibliothèque chez toi....
Mais c'est j'avoue que c'est probablement vrai.
Amicalement,
Mikaël.
Tout d'abord je répond à Noël

Mireille

Je remarque que d'année en année, il faut de plus en plus d'andouillettes et de vins pourtant le nombre de participants n'augmentent pas aussi sensiblement. Mais c'est normal, la France à un beau terroir et j'avoue Mireille, que j'ai un petit penchant pour le Minervois question de racine sans doute....

David, heureux de voir que cela avance, je reste à disposition si tu ou vous avaient besoin.
Pour les munitions ont arrête pas les fous furieux

David tu as une belle bibliothèque chez toi....

Amicalement,
Mikaël.
Un petit mot du soir aux Pasdecalistes pour dire que je suis bien sur là pour aider.
Les ateliers des Anglais c'est un must à visiter : je dis
En plus c'est pas loin du gite du mangeur d'andouilles comme ça je pourrais dire bonjour à sa charmante femme et fille aussi
Pour le reste, je pense à des petits cimetières britanniques très émouvants, à La Targette, et surtout à votre accueil chaleureux par - 16 cet hiver.
Biz et c'est quand que vous revenez ici !
Gilles
Les ateliers des Anglais c'est un must à visiter : je dis

En plus c'est pas loin du gite du mangeur d'andouilles comme ça je pourrais dire bonjour à sa charmante femme et fille aussi

Pour le reste, je pense à des petits cimetières britanniques très émouvants, à La Targette, et surtout à votre accueil chaleureux par - 16 cet hiver.
Biz et c'est quand que vous revenez ici !
Gilles
-
bonsoir
je me dois de confirmer que l'eau bénite est en cours de murissement derrière les fagots ; il en faudra pour monter en 1ère ligne comme du temps de nos ancètres
N
je me dois de confirmer que l'eau bénite est en cours de murissement derrière les fagots ; il en faudra pour monter en 1ère ligne comme du temps de nos ancètres
N