Si l'administrateur m'autorise à ce message.
Association 14-18 nos prochaines sorties pour 2012, le 12 et 13 mai en Argonne et le 1er week-end de octobre la Somme.
Celles et ceux qui veulent participer, l'inscription à mon adresse E-mail [email protected].
Au plaisir de vous renseigner.
Jacky
Sorties
Re: Sorties
Bonjour Jacky,
Vous m'avez passe un mail en privé auquel je vous ai répondu mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu....
Cordialement,,
Mikaël.
Vous m'avez passe un mail en privé auquel je vous ai répondu mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu....
Cordialement,,
Mikaël.
-
Bonjour Mickël
Oui mais pour l'association, un grand merci pour vos renseignements et un grand plaisir de vous retrouver sur le forum.Ici un message pour cette sortie si des personnes seraient intéressées de participer en temps que nouveau membre.Comment se passe la journée du 11 Novembre pour vous.Personnellement dans les classes CM2 pour la découverte de la grande guerre.
Au plaisir de vous lire.
Jacky
Oui mais pour l'association, un grand merci pour vos renseignements et un grand plaisir de vous retrouver sur le forum.Ici un message pour cette sortie si des personnes seraient intéressées de participer en temps que nouveau membre.Comment se passe la journée du 11 Novembre pour vous.Personnellement dans les classes CM2 pour la découverte de la grande guerre.
Au plaisir de vous lire.
Jacky
Bonsoir Jacky,
Passez moi un mail avec vos idées de sites à voir et je verrais ce que je peux faire ou alors vous me laissez carte blanche et je vous prépare un programme avant fin du mois.
Comment se passe le 11/11 en commémorations, j'en ai plusieurs de prévu comme tout les ans.
A bientôt,
Mikaël.
Passez moi un mail avec vos idées de sites à voir et je verrais ce que je peux faire ou alors vous me laissez carte blanche et je vous prépare un programme avant fin du mois.
Comment se passe le 11/11 en commémorations, j'en ai plusieurs de prévu comme tout les ans.
A bientôt,
Mikaël.
-
Etant une association 14-18 beaucoup adhérents connaissent le circuit grand public,des découvertes moins connues du grand public seraient un plus.
Sinon on passe 2 jours de visites samedi 12/05 et dimanche 13/05/2012.
Point d'hébergement Sainte Menehould.
Vous pouvez élaborer un programme en tenant compte des critères ci-dessus,c'est sympa de le proposer.Je serais en février 2012 en Argonne pour établir le parcours final et le grand plaisir de vous y rencontrer.
La je reviens de mon intervention de raconter et de visualiser des objets appartenant à la grande guerre dans une classe de CM2.Une bonne participation des élèves avec enthousiasme et curieux sachant que le front se situe que à quelques kilomètres de l'école.
A Bientôt
Jacky
Sinon on passe 2 jours de visites samedi 12/05 et dimanche 13/05/2012.
Point d'hébergement Sainte Menehould.
Vous pouvez élaborer un programme en tenant compte des critères ci-dessus,c'est sympa de le proposer.Je serais en février 2012 en Argonne pour établir le parcours final et le grand plaisir de vous y rencontrer.
La je reviens de mon intervention de raconter et de visualiser des objets appartenant à la grande guerre dans une classe de CM2.Une bonne participation des élèves avec enthousiasme et curieux sachant que le front se situe que à quelques kilomètres de l'école.
A Bientôt
Jacky
Bonsoir Jacky,
Je vais voir pour vous faire un petit programme sur deux jours.
On pourra voir cela en direct sur le terrain en février.
A bientôt,
Mikaël.
Je vais voir pour vous faire un petit programme sur deux jours.
On pourra voir cela en direct sur le terrain en février.
A bientôt,
Mikaël.
-
Bonjour Mikaël
OK pour la proposition,je pourrais le comparer avec ma trame d'aujourd'hui
et de se rencontrer en février sur le terrain.
A bientôt
Jacky
OK pour la proposition,je pourrais le comparer avec ma trame d'aujourd'hui
et de se rencontrer en février sur le terrain.
A bientôt
Jacky
bonjour,
je serai interessé par la sortie en argonne de mai 2012. que faut il faire pour y participer? comment cela se déroule t il? merci d'avance. ndlorette.
je serai interessé par la sortie en argonne de mai 2012. que faut il faire pour y participer? comment cela se déroule t il? merci d'avance. ndlorette.
Bonjour Ndlorette,
Cela ne me dérange pas que vous vous joigniez à nous mais la sortie est organiser par une association donc elle est en quelque sorte "privée". Il faut voir avec Jacky (Pierreare) si il est d'accord.
Cordialement,
Mikaël.
Cela ne me dérange pas que vous vous joigniez à nous mais la sortie est organiser par une association donc elle est en quelque sorte "privée". Il faut voir avec Jacky (Pierreare) si il est d'accord.
Cordialement,
Mikaël.
Bonsoir à tous
Bonsoir Mickaêl
Sortie privée, donc privé de sortie
Bien amicalement
Marpie
Bonsoir Mickaêl
Sortie privée, donc privé de sortie
Bien amicalement
Marpie