Visite Verdun-Argonne

azor
Messages : 54
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am

Re: Visite Verdun-Argonne

Message par azor »

Bonjour à tous,
Depuis plus de 35 ans avec mon camarade,nous parcourons régulièrement la région à la recherche de nouvelles informations
et de nouveaux sites à visiter.Fin septembre nous sommes retournés voir la tourelle Bussierres du fort de Souvlle qui mérite
d'etre restaurée .Ensuite nous avons visité l'ouvrage de la Falouse guidés par Frédéric Radet, visite intéressante agrémentée de
nombreuses explications qui vaut le déplacement.Le lendemain nous nous sommes rendus au Ravin du Génie pour apprécier le
formidable travail accompli.
Je tiens à remercier celles et ceux qui grace à leurs initiatives nous permettent encore de connaitre de nouvelles choses.
Cordialement.
Azor
.
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Visite Verdun-Argonne

Message par Gilles ROLAND »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sites et vestiges de la Grande Guerre vers la categorie SORTIES ET RENCONTRES par Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
jonquillette
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 30, 2011 1:00 am

Re: Visite Verdun-Argonne

Message par jonquillette »

Bonjour ,
J'aimerais moi aussi faire des découvertes avec au moins une personne pour rejoindre les pas de nos ancêtres qui ont fait cette guerre et enrichir l'histoire familiale.
Marie-Bernadette
Marie-B
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3891
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Gaudens 31800

Re: Visite Verdun-Argonne

Message par stcypre »

Bonjour Marie,

Vous pourriez participer avec nous au pèlerinage annuel (fin juin) à Verdun: visites sur le terrain, spectacle, et surtout la "Relève" à Douaumont avec des flambeaux...
En mai en Argonne l'assemblee de notre asso l'Encrier du Poilu...
A votre disposition.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »