Sortie Forum 2011

jef52

Re: Sortie Forum 2011

Message par jef52 »

Grave erreur, très cher Jef !

Bonjour Mounette,
Et pan sur mon bec, je rentre honteusement dans mon terrier, mais l' invitation reste valable même si la tarte de Charleville n' est pas bonne :kaola: ;)

"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
mounette_girl

Message par mounette_girl »

...mais l' invitation reste valable même si la tarte de Charleville n' est pas bonne :kaola: ;)
Coucou, :hello: c'était donc une invitation à déguster ta tarte au sucre ! :D Crois bien qu'à l'occasion je m'en souviendrai ! mais ce n'est pas pour très bientôt, hélas. :cry:

Ceci dit, je n'ai jamais pensé que la tarte au sucre des Ardennes françaises profondes, la tarte "coup de poing", n'était pas bonne ! au contraire, je l'adore ! ;) Elle diffère simplement de celle des coins de Charleroi.

Mais revenons à nos moutons (pas de digressions !), je ne sais toujours pas comment on vote ! Je suis bête, extrêmement bête et je le sais !

Alors, tout haut, je dis : dans un ordre décroissant je vote d'abord pour une sortie en Belgique, [:mounette_girl:3] puis pour une dans les Hautes Vosges,

puis pour une autre encore en Champagne...

Bon, je m'arrête là.

Amitiés

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Laurent59

Message par Laurent59 »

Cette fois ça devrait fonctionner !!! :pt1cable:

Laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Re...

Il doit y avoir quelque chose qui fonctionne mal ! J'ai voté et pouf... les résultats restent affichés pour d'autres, empêchant ainsi tout nouveau vote (?) d'autres forumeurs.

Pourtant, j'n'ai touché à rien ! c'n'est pas moi, j'vous le jure ! :cry: :cry:

[:mounette_girl]

P.S. : Évidemment, encore une fois, j'ai posté trop vite ! Pardon !
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
laurent jm

Message par laurent jm »

Bonjour à toutes et bonjour à tous,
Bonjour Laurent,

Bonne initiative pour la sortie 2011 en espèrant pouvoir participer cette année, mais je sens déjà mal (communionssssss?????). Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres.
Toutes les propositions sont alléchantes.
J'ai voté, mais je crois que je suis le seul ????

Allez bonne soirée à tous et petit Coucou à Gilles pour sa proposition.

Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
pampagnin

Message par pampagnin »

Bonjour,
Avant de voter, vite lisez "sous le fouet du destin"* de André Maillet.
Je suis quasiment sûr qu'alors - sincèrement, profondément ému par son récit - vous voudrez connaître le Hartmannswillerkopf et l'endroit où il passa. ET, vous voterez ALSACE.
*réédité par B Giovanangeli, on peut l'acheter partout aujourd'hui.
Cordialement ( 2 fois pour ceux qui votent et voteront ALSACE)
violette

Message par violette »

Bonjour,
Avant de voter, vite lisez "sous le fouet du destin"* de André Maillet.
Je suis quasiment sûr qu'alors - sincèrement, profondément ému par son récit - vous voudrez connaître le Hartmannswillerkopf et l'endroit où il passa. ET, vous voterez ALSACE.
*réédité par B Giovanangeli, on peut l'acheter partout aujourd'hui.
Cordialement ( 2 fois pour ceux qui votent et voteront ALSACE)
Bonjour,
Ben ... J'avais bien voté Alsace pour le premier sondage et ... fausse manip pour celui-ci : pensant qu'il s'agissait du même, j'ai bêtement cliqué sur "voir les résultats" et ce fut un vote blanc :cry: . Tant pis pour mon deuxième "cordialement" mais il y a des autobaffes bien méritées, c'est-y possible d'être aussi gourde ?
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonjour, je remonte le sujet pour les nouveaux votants

Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonjour, je vais apporter quelques informations complémentaires concernant ce sondage. 1. ce sondage de la rentrée (comme celui de l'année dernière) a pour but de sensibiliser les membres du forum sur une éventuelle sortie de groupe, plusieurs thématiques sont proposées, en fonction des résultats on distingue un intêret particulier sur un thème précis...auquel cas un des membres se porte volontaire (ou plusieurs) pour prendre en charge l'organisation de cette sortie.

Ce sondage est juste une suggestion de thèmes que l'on peut aborder lors des sorties. Maintenant si, comme Gilles, un thème de sortie est déjà en préparation, je l'ai inclus dans le sondage.

Rien de bien compliqué dans tout cela. Encore une fois c'est juste une précise d'initiative personnelle afin de voir les centres d'intêret qui se dégagent de ce sondage.

Ensuite dès que le sondage sera clos, chacun est libre evidemment d'organiser le thème qui se dégage le plus dans le sondage.

Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour Mireille,
Bonjour à tous,

Comme indiqué, c’est une ou des initiatives privées donc pour les dates vous voyez avec les organisateurs.
Laurent a bien résumé la situation.

Concernant le message de Pouldhu, je suis désolé mais Anastasie n’a pas sévi et je ne vois pas pourquoi elle l’aurait fait, étonnant cette suspicion, non ? !

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »