Proposition de rencontre dans le Sud Ouest

joel guyonneau

Re: Proposition de rencontre dans le Sud Ouest

Message par joel guyonneau »

bonsoir Jean Claude
pour moi ca tient toujours
à bientot
cdlt
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour

Pour moi aussi...
pourrait-on avoir un peu plus de précisions... notamment sur le resto?
et sur les personnes interessées.
De plus connaissant le musée, la partie 14-18 est vite vue... une seule pièce !!!
Cordialement. J.Claude

la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
jcp66

Message par jcp66 »

Bonsoir
Pour ce qui est du resto je dois voir la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant. Ce sera probablement le restau de Boissezon ou sinon celui de Noalhac à 3 km. Je vais choisir un menu pas trop cher, le but étant de passer un moment agréable ensemble et non pas de faire un repas gastronomique. Je vous donnerai toutes précisions sur le menu et le prix.
En ce qui concerne les personnes nous devrions être une dizaine. 4 ou 5 du forum et 4 ou 5 Tarnais hors forum.
Nous allons avec Jean-Claude Sié vous proposer un programme qui devrait être basé sur accueil/cafe; chacun présentant ses centres d'intérêts et recherches; partage, présentation de l'association Militarial et de Musée Mémorial pour la Paix, Bibliothèque et Visite du Musée.
Chacune des personnes qui se sont manifestées et dont j'ai noté l'adresse recevra un message détaillé d'ici la fin du mois.
Par ailleurs, Renaud Martinez donnera une conférence à Castres le samedi 16 mai à 17 heures à l'auditorium du Musée Jean-Jaurès sur "L’épopée des Tarnais pendant la Grande Guerre à travers les 53ème et 253ème R.I. "
Cordialement
Jean-Claude Planes
martinez renaud

Message par martinez renaud »

Bonjour à tous
Jean-claude m'a devancé
Compte tenu de la conférence du samedi, je serai présent, bien sûr !!
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
SIE Jean CFlaude

Message par SIE Jean CFlaude »

Bonjour à tous
Renaud, je me propose de te faire coucher chez moi samedi soir, mes enfants ont quitté le cocon familial et la maison est grande. Cette offre est aussi valable pour d'autres personnes qui voudraient assister à ta conférence (3 lits à 2 places sont disponibles)
Aprés ta conférence un petit resto sera réserver à Castres.
Bonne soirée à tous
Jean Claude SIE
J.Dauge

Message par J.Dauge »

Bonsoir

Bien dommage, je rentrerai de ..Champagne ce jour là; j'aurai bien remercier Mr Sie pour les documents fournis voila quelques temps sur le 15e R.I

Cordialement

J.
jcp66

Message par jcp66 »

Bonsoir
Voici le programme de cette journée du 17 mai 2009 à Boissezon. Rendez-vous devant le musée . L'adresse est :
Militarial musée mémorial pour la Paix
Le Fort
81490 Boissezon. (Boissezon est à 14 km de Castres et 14 km de Mazamet) au nord de la route Castres-Mazamet)
9h30 10h00 accueil
10h00-12h00 Faire connaissance; les centres d'intérets de chacun; échanges; présentation de l'association des amis du musée (C Bourdel); présentation du fond de la bibliothèque
12h30 repas
14h00 visite du musée
Le menu est à 23,50 euros vin et café compris. Toutes les personnes qui souhaitent participer doivent s'inscrire auprès de de Jean-Claude Sié ou de moi même.
Toutes les personnes à qui j'ai répondu par mail perso sont bien entendu déjà inscrites.
Cordialement
Jean-Claude Planes
Xavier54

Message par Xavier54 »

Bonjour Jean-claude,

Nous serons deux pour le rendez-vous de dimanche.

A bientôt de vous lire,

Sincères salutations "POILUS",
Xavier.
Xavier54

Message par Xavier54 »

Bonjour jean-claude,

J'ai quatre personnes qui vont venir pour notre RDV du dimanche 17 mai 2009. Nous serons 6 ou 7 venant de Toulouse.

J'ai une question à vous poser :

- une personne a un chien (berger belge) et elle voufrait savoir si le chien est accepté au restaurant ?

Dans l'attente de vous lire,

Sincères salutations "POILUS",
Xavier.
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »