Les vestiges 1914-18 autour du Petit Ballon
- Gilles ROLAND
Re: Les vestiges 1914-18 autour du Petit Ballon
Bonjour Fernande et Marc,
Aucun problème.
Pouvez-vous me passer un numéro de téléphone en MP ? Merci.
Amitiés
Gilles [:gilles roland]
Aucun problème.
Pouvez-vous me passer un numéro de téléphone en MP ? Merci.
Amitiés
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Gilles ROLAND
Bonjour,
Lors d’un passage rapide à la maison, je tiens à remercier Daniel qui nous a guidés sur les pentes du Petit Ballon.
Je remercie également tous les participant(e)s de cette journée, membres du forum ou non, la convivialité a remplacé le soleil !
Mes photos seront pour début septembre
Edit : Les photos sont les bienvenues
Cordialement
Lors d’un passage rapide à la maison, je tiens à remercier Daniel qui nous a guidés sur les pentes du Petit Ballon.
Je remercie également tous les participant(e)s de cette journée, membres du forum ou non, la convivialité a remplacé le soleil !
Mes photos seront pour début septembre
Edit : Les photos sont les bienvenues
Cordialement
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
- Gilles ROLAND
Bonjour,
A la ‘demande générale’ émanant uniquement de Touraine
, voici quelques photos de notre sortie.

Cordialement
A la ‘demande générale’ émanant uniquement de Touraine

Cordialement
- mounette_girl
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Gilles !
Bravo, ça c'est sympa [:administrateur:1] ...de mettre des photos de cette "rencontre" à laquelle j'aurais bien aimé participer aussi (mais on ne peut pas être en même temps au four et au moulin !).
Dommage que je ne puisse pas mettre de noms ou pseudonymes et avatars ...sur tous ces sympathiques visages !
A une autre fois peut-être !
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
Bonjour Gilles !
Bravo, ça c'est sympa [:administrateur:1] ...de mettre des photos de cette "rencontre" à laquelle j'aurais bien aimé participer aussi (mais on ne peut pas être en même temps au four et au moulin !).
Dommage que je ne puisse pas mettre de noms ou pseudonymes et avatars ...sur tous ces sympathiques visages !

A une autre fois peut-être !
Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Patrice Pruniaux1
Bonjour Gilles,
Moi je t'attendais
!,

Encore merci à Daniel pour cette journée.
Malgré le mauvais temps, l'ambiance fut très sympa, avec un excellent déjeuner le midi.
Un des atouts de la journée étant de faire connaissance avec des personnes de grande gentillesse à qui j'adresse mon meilleur souvenir.
P. Pruniaux.
Moi je t'attendais

Encore merci à Daniel pour cette journée.
Malgré le mauvais temps, l'ambiance fut très sympa, avec un excellent déjeuner le midi.
Un des atouts de la journée étant de faire connaissance avec des personnes de grande gentillesse à qui j'adresse mon meilleur souvenir.
P. Pruniaux.
- Gilles ROLAND
Re,
Patrice, je ne vois pas pourquoi ?
Mounette,
Sur la dernière photo (merci Patrice), les membres du forum sont :
Fernande entourée de Patrice et Marc avec le sac, aux extrémités Daniel notre guide et Alain avec la casquette (coldalain) et à coté d’Alain, le vieux qui reste debout grâce aux bâtons, c’est moi.
Dans les participants, j’ai oublié Françoise qui n’avait pas encore goûté aux vendanges tardives !

Cordialement
Moi je t'attendais!,
Patrice, je ne vois pas pourquoi ?
Mounette,
Fernande entourée de Patrice et Marc avec le sac, aux extrémités Daniel notre guide et Alain avec la casquette (coldalain) et à coté d’Alain, le vieux qui reste debout grâce aux bâtons, c’est moi.
Dans les participants, j’ai oublié Françoise qui n’avait pas encore goûté aux vendanges tardives !

Cordialement
- mounette_girl
Grand MERCI Gilles ! c'est très gentilMounette,

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Patrice Pruniaux1
Re Gilles,
)) !
Amitiés, Patrice.
Parce que, Ô Maître vénéré, tu es l'instigateur du filPatrice, je ne vois pas pourquoi ?

Amitiés, Patrice.
- Gilles ROLAND
Re,
Si vous voulez visiter Belfort, un seul guide…Patrice
Cordialement
Encore, encore, j’aimeParce que, Ô Maître vénéré, tu es l'instigateur du fil

Si vous voulez visiter Belfort, un seul guide…Patrice
Cordialement
Bonjour tout l' monde,
Merci Gilles de nous faire partager cette ballade et de nous faire connaitre les copains(pines) de la tranchée par la même occasion. Tables toujours bien garnies, pas de risque de fringale ni de ce liquide maléfique qui trouble le Ricard, content pour vous que tout se soit bien passé !!! Et ton pauvre souffle au sommet c' était comment
???
Pardon je sais ou est la porte.
Amicalement,
Jef
Merci Gilles de nous faire partager cette ballade et de nous faire connaitre les copains(pines) de la tranchée par la même occasion. Tables toujours bien garnies, pas de risque de fringale ni de ce liquide maléfique qui trouble le Ricard, content pour vous que tout se soit bien passé !!! Et ton pauvre souffle au sommet c' était comment

Amicalement,
Jef

"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/