Je vote pour l'Argonne et plus spécialement pour le bois de la Gruerie et environs bien sûr, vu que mon GP est passé par là...
Il y avait aussi Douaumont, mais ce sera pour une autre fois.
Je vais donc prendre les choses en main si je puis dire.
Je ne serais pas contre le soutien d'un organisateur de la dernière sortie forum afin d'avoir des avis d'expert et des conseils.
Le premier point vont être de voir au(x) programme(s), de choisir les dates.
Certains veulent peut être présenter le parcours de leur régiment fétiche, si c'est le cas qu'il se fassent connaître, puisque il faudra peut être prévoir de repérage terrain avant la sortie. Si certains volontaires veulent être sur veulent participer à l'organisation je suis tout ouïe.
Bonjour, merci de vous être proposé volontaire, les trois autres sorties ont été un très vif succés, j'espère que celle ci sera de même sur un sujet très riche comme celui ci.
Bon courage
pour l'Alsace, le futur organisateur a un an 1/2 devant lui pour préparer le terrain
Bonjour à tous,
Bien que temporairement exilé dans le Sud, je ferai l'impossible pour être aux cotés de Mikael dans l'organisation de cette belle journée tant attendue .
Je renouvelle une proposition qui me parait intéressante (puisqu'elle est de moi!!!) c'est la couverture médiatique par France 3 Champagne Ardennes, suivie ou précédée par quelques émissions magazines sur les environs..: Gilles et le Chemin des Dames, Achache et la montagne de Reims, Eric et la main de Massiges,Daneck et les équipements...
Si l'idée vous agrée j'attends vos commentaires , conseils, voire objections...
Cordialement Nono
je suis aussi volontaire pour participer à l'organisation.
cordialement,
david
A la mémoire du
- Sergent Jules Marez - 16è BCP - Tué à Bagatelle le 02/07/1915
- Sergeant Clifford Kennedy - 131th Infantry Regt - KIA le 09/08/1918
- Corporal James Outwater Vedder -107th Infantry Regt - KIA le 29/9/1918
Bonjour à tous, l'Argonne n'est pas mon secteur mais je ne suis pas loin, je suis donc partant pour participer à l'organisation logistique et donner des conseils que j'ai tiré de l'organisation de la sortie 2009.
Cordialement,
Gilles.