Bonjour à toutes et à tous,
Peut-être une bouteille d'eau à la mer, mais on ne sait jamais............
Je fais sans doute partie des nombreux parmi nous qui ne peuvent se rendre au Val de Grâce pour des raisons de distance, temps, matérielles ou autres.
Alors si l’un ou l’une d’entre vous a l’habitude de fréquenter régulièrement ces lieux pour effectuer diverses recherches, je lui serais fort reconnaissant de bien vouloir me contacter en MP.
Merci par avance
Très cordialement
Alain
Val de Grâce
-
Re: Val de Grâce
bonjour a tous
même recherche que alain 57 pour mon oncle car je ne peux plus me déplacer facilement
MERCI d'avance a tous et participerais aux frais de déplacement
Bonne journée a tous
cordialement
ORRIERE Alain
même recherche que alain 57 pour mon oncle car je ne peux plus me déplacer facilement
MERCI d'avance a tous et participerais aux frais de déplacement
Bonne journée a tous
cordialement
ORRIERE Alain
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permets de remonter ce sujet qui date de 2 mois.
Je sais bien que les bouteilles à la mer mettent parfois de très nombreuses années à arriver, mais dans le cas présent, je me demande si elle n’a pas fini par déjà couler……….
Alors, je vais poser le problème différemment, en interrogeant tous les gentils membres assidus du forum, afin de savoir s’il existe une association ou d’autres bénévoles vers qui je puisse me retourner ?
Je précise que j’ai déjà interrogé le Fil d’Ariane à ce sujet, malheureusement ils se désistent……
Merci à vous toutes et à tous
Cordialement
Alain
Je me permets de remonter ce sujet qui date de 2 mois.
Je sais bien que les bouteilles à la mer mettent parfois de très nombreuses années à arriver, mais dans le cas présent, je me demande si elle n’a pas fini par déjà couler……….
Alors, je vais poser le problème différemment, en interrogeant tous les gentils membres assidus du forum, afin de savoir s’il existe une association ou d’autres bénévoles vers qui je puisse me retourner ?
Je précise que j’ai déjà interrogé le Fil d’Ariane à ce sujet, malheureusement ils se désistent……
Merci à vous toutes et à tous
Cordialement
Alain
-
Bonjour à tous,
Je sais que le Val est en court de déménagement.certains services sont déjà fermés.
Par contre,je pense qu'il serait judicieux de se renseigner à la direction du service de
santé des armées,qui,si je me souvent bien doit se trouver aux Invalides.A moins qu'il
a déménagé à Balard (pentagone à la Française)
Bien cordialement MONCEY
Je sais que le Val est en court de déménagement.certains services sont déjà fermés.
Par contre,je pense qu'il serait judicieux de se renseigner à la direction du service de
santé des armées,qui,si je me souvent bien doit se trouver aux Invalides.A moins qu'il
a déménagé à Balard (pentagone à la Française)
Bien cordialement MONCEY
Bonjour Moncey,
Merci pour l'info
Cordialement
Alain
Merci pour l'info
Cordialement
Alain
Bonjour
Il ne faut pas confondre l'hôpital du Val de Grâce qui va en effet fermer cette année et l'Ecole et ce qui en dépend: chapelle, musée, archives, bibliothèque qui demeurent sur place.
Quant à la Direction du SSA elle est pour partie à Balard et pour partie au Fort neuf de Vincennes. Il y a très longtemps qu'il n'y a plus rien aux Invalides, en dehors de l'hôpital du ministère des Anciens combattants.
Amicalement
Marc
Il ne faut pas confondre l'hôpital du Val de Grâce qui va en effet fermer cette année et l'Ecole et ce qui en dépend: chapelle, musée, archives, bibliothèque qui demeurent sur place.
Quant à la Direction du SSA elle est pour partie à Balard et pour partie au Fort neuf de Vincennes. Il y a très longtemps qu'il n'y a plus rien aux Invalides, en dehors de l'hôpital du ministère des Anciens combattants.
Amicalement
Marc