Bonjour à tous,
Tout ceci est une histoire de cookies. En effet, lorsque vous vous connectez sur le Forum, un cookie est installé à "l'insu de votre plein gré" dans votre navigateur. Lorsque vous vous reconnectez, systématiquement, le navigateur a gardé en mémoire ce cookie et cela permet de vous reconnecter plus rapidement sans avoir à retaper vos codes à chaque connexion.
Je ne garantis en rien pour toutes les différentes configurations (Windows 7, 8, 10 et navigateurs, IE, FF, Chrome, etc), mais j'ai testé avec FF et ça fonctionne ou plutôt plus, car il faut à chaque fois que je m'identifie.
Avec FF/Outils/Options/Vie privée/Suppression de cookies spécifiques/ Rechercher/Taper le cookie pages14-18.mesdiscussions.net/supprimer le cookie sélectionné.
Attention ! Ne pas supprimer tous les cookies, vous aurez des problèmes de connexion avec vos sites favoris !
Normalement, après cette manœuvre, il vous faudra vous identifier avec vos codes pour pouvoir intervenir sur le Forum.
A noter qu'une fois reconnecté avec votre code, le navigateur va à nouveau recréer un nouveau cookie !
Mais il y a moyen d'interdire systématiquement l'insertion de ce cookie spécifique pour le Forum.
Pour Chrome, en cherchant, on trouve :
Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi vous tenez absolument à vous déconnecter du Forum, retaper votre code à chaque connexion est plutôt très fastidieux....