Recherche dans le cadre d'un tournage historique

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Ba'al Conception

Re: Recherche dans le cadre d'un tournage historique

Message par Ba'al Conception »

Bonjour,
Dans le cadre d'un tournage au printemps prochain mai/juin l'association Ba'al Conception recherche une tranchée reconstituée dans le secteur Lorraine ou aux alentours.

Nous recherchons aussi du monde en uniforme 1916-1917.

Ce tournage intervient pour le centenaire du début de la guerre, pour rendre un hommage à tous ces hommes tombés au front.

Nous recherchons aussi des personnes hommes et femmes en tenue de soirée pour une scène se déroulant dans un salon bourgeois en 1917.

L'association Ba'al Conception existe depuis 2009, après quelques années de réalisations sur la "science-fiction" elle a décidé de créer sa propre websérie en 2013 cherchant à mettre en avant le patrimoine Lorrain. Bien que Warjan, le sanctuaire soit une série fantastique nous restons sur les faits historiques et après un épisode revenant sur la WWII nous aimerions pour le centenaire revenir sur la WWI.
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,
Pour la tranchée voir celle de Mogeville près de Verdun...
Superbe.
J.Claudeb
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Ba'al Conception

Message par Ba'al Conception »

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai déjà contacté Mogeville et ils sont actuellement en train de déplacer la tranchée à Chattancourt.
Ils m'ont conseillé celle de St Mihiel mais sur les seules photos trouvés, on ne retrouve pas l'ambiance de celle de Mogeville ou alors je ne suis pas tombée sur les bonnes photos.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »