Fausse manip.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
RSanchez95

Re: Fausse manip.

Message par RSanchez95 »

Bonjour,
Voilà c'est dans le titre, j'ai fais une fausse manip. Avant je pouvais voir s'il y avait une intervention par un membre sur tous les sujets où j'avais participé depuis 2009, en cliquant dans la page d'accueil sur l’icône "Tous les sujets auxquels j'ai participé". Mais il y a plusieurs mois, par mégarde, j'ai remis les compteurs à zéro et maintenant l’icône "Tous les sujets auxquels j'ai participé" fonctionne uniquement pour les sujets où j'ai participé depuis plusieurs mois et non depuis 2009.

Je voudrais retourner comme avant. Est-il possible de pouvoir me remettre cette fonction pour tous les sujets où j'ai participé depuis juillet 2009 ? Merci par avance aux modérateurs ou à l'administrateur. De plus pour la notification par mail, ça ne fonctionne pas toujours.
Cette fonction "Tous les sujets auxquels j'ai participé" est bien pratique car ça permet après une absence sur le forum de voir s'il y a eu des interventions et de ne pas passer à côté de nouveaux messages sur un sujet où on a participé (et j'ai plus de 1900 messages sur le forum).
Bien cordialement.
Nico.
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

- Pour la notification par mail, le problème est récurrent. Il vient non du forum mais de la structure qui gère le forum. Je ne crois pas que ce soit une option gérée par l'administrateur.
- Pour la reconnaissance des sujets lus, ou de la fonction "tous les sujets auxquels j'ai participé", je pense que tout changement est définitif.
La documentation technique à la disposition des utilisateurs ne mentionne pas la possibilité de revenir à un état antérieur. Au contraire, toute "réinitialisation des drapeaux" est irréversible. Il ne faut pas non plus oublier que n'apparaissent normalement que les discussion pour lesquelles il y a de nouveaux messages. Mais si les drapeaux ne sont plus là pour les anciennes discussions, il paraît logique qu'elle n'apparaissent plus dans la liste des discussions.
"Important : le nombre de drapeaux n'est pas illimité, c'est pourquoi les très anciens sujets peuvent ne plus comporter de drapeaux alors que vous l'avez déjà consulté."
"Ces manipulations sont irréversibles. Pour réactiver les drapeaux supprimés, il vous faudra ré-entrer dans les discussions une par une (il n'est pas nécessaire de re-poster pour récupérer un drapeau bleu)."

Donc à mon avis, il n'est pas possible de revenir en arrière, désolé.

Cordialement,
Arnaud
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réponse.
C'est bien dommage.
Mais pourquoi donc j'ai été cliquer sur ce maudit bouton ? [:bobrah:4], bon ba c'est trop tard maintenant :(.
Mauvaise nouvelle, alors.
Merci encore.
Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »