Bonjour,
Les pages du Forum mettent un certain temps à s'ouvrir chez moi depuis hier, environ 4/5 secondes. Idem pour le rafraîchissement de page... C'est vrai que je n'ai pas un débit montant extraordinaire.
Et chez vous ? Merci.
Le Forum rame à l'affichage
Re: Le Forum rame à l'affichage
Cordialement Jean Michel
- Arnaud Carobbi
Bonjour Jean-Michel,
Ici, vitesse d'affichage habituelle.
Amicalement,
Arnaud
Ici, vitesse d'affichage habituelle.
Amicalement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir
Normal itou, mais il y a quelques jours, les icônes des colonnes de gauches apparaissaient d'abord sous forme de texte alternatif, signe d'un léger décalage (fournisseur ?). C'est redevenu normal sans débit descendant (du serveur vers nous) exceptionnel -le montant n'est jamais aussi élevé, facile de s'en apercevoir ( par exemple http://www.testadsl.net/test-debit.html )
Cordialement
Alain
Normal itou, mais il y a quelques jours, les icônes des colonnes de gauches apparaissaient d'abord sous forme de texte alternatif, signe d'un léger décalage (fournisseur ?). C'est redevenu normal sans débit descendant (du serveur vers nous) exceptionnel -le montant n'est jamais aussi élevé, facile de s'en apercevoir ( par exemple http://www.testadsl.net/test-debit.html )
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir à tous,
Toujours un peu lent à l'affichage avec débits qui semblent pourtant corrects :
44 ms
11,74Mbits/s
0,85 Mbits/s
J'ai vidé le cache, supprimé le cookie du Forum, me suis réinscrit. Toujours un peu lent, peu réactif, mais on peut faire avec... A noter qu'il y a du monde dans mon secteur en ligne.
Toujours un peu lent à l'affichage avec débits qui semblent pourtant corrects :
44 ms
11,74Mbits/s
0,85 Mbits/s
J'ai vidé le cache, supprimé le cookie du Forum, me suis réinscrit. Toujours un peu lent, peu réactif, mais on peut faire avec... A noter qu'il y a du monde dans mon secteur en ligne.
Cordialement Jean Michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,Le ) est de trop.
Rogntutjuuu, quand c'est pas le "." c'est aut'chose . ! Rectifié, merci.
Pensez aussi qu'il fait froid dans certains coins, ça rétrécit les câbles .... D'ici au forum je ne quitte pas la région nord (Lille/Villeneuve-d'Ascq/Aubervilliers/doctissimo)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Bonjour,
C'est lundi et ça fonctionne parfaitement aujourd'hui, avec des débits encore améliorés :
38
14,16 Mbits/s
0,86Mbits/s
Pourtant, il fait toujours aussi froid...
Bonne semaine à tous
C'est lundi et ça fonctionne parfaitement aujourd'hui, avec des débits encore améliorés :
38
14,16 Mbits/s
0,86Mbits/s
Pourtant, il fait toujours aussi froid...
Bonne semaine à tous
Cordialement Jean Michel