Bonjour à tous,
Un membre du forum avait évoqué récemment ce problème (PM, ?), mais je ne retrouve le Post. Pour moi, suite à une mise à jour automatique de Windows, mon anti-virus (Kapersky) n'était plus reconnu et j'ai été obligé de le réinstaller, mais du coup, les fiches MDH apparaissaient comme celles de Florent.
PM avait trouvé la solution (pour moi, cela a marché) :
Bonjour,
Le problème persistant, j'ai pris contact avec le site et obtenu une réponse efficace : il s'agit, "chez moi", d'un problème avec Kaspersky. Le site m'a même fourni la solution : superbe assistance qui aussi indiqué que le problème pouvait aussi provenir de réglages dans IE ou FireFox (avec détail des réglages à modifier) ! BRAVO et MERCI !!!
Le problème existant, chez moi, avec les 2 navigateurs, j'ai modifié Kaspersky
Détail de la manip (version : Internet Security 2012) :
Cliquer sur l'icône Kaspersky dans la barre des tâches > Configuration (en haut à droite) > Antivirus Internet (onglet de gauche "Protection", 4ème ligne "Antivirus Internet" ) > Configuration (Bouton "Configuration..." ) > Onglet "Sites de confiance" > Cliquer sur "+ Ajouter" > Entrer l'adresse "http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/" (sans guillemets) > cliquer sur le bouton "Appliquer" > Cliquer sur "OK" > Fermer la fenêtre Kaspersky.
Maintenant, pourquoi cet anti-virus a décidé de bloquer cet affichage ? Mystère !
Cordialement,
PM
Donc essayer pour les autres anti-virus à partir du menu "Configuration" si la méthode peut s'appliquer.
Cordialement,
Christian.
P.S. : il me semble que les fiches n'étaient apparues correctement qu'après le redémarrage de l'ordi.