bonjour .. AH oui ! là, ce ne sera pas possible !
j'enchaine Lyon ( décines ) les 12 et 13 et fini le mois sur Billere (pres de Pau )
GODILLOTS 1-2 Trombinoscope
Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonjour..... c'est peut-être un peu tard pour prévenir, mais j'informe tout de même qu'Olier et moi même seront sur Chartres ce vendredi
( 13 avril )

marko
( 13 avril )

marko
Bonsoir, ça existe encore les IUFM ?????
Daneck

Daneck
bonsoir... pour les Lyonnais(es) qui trainent leurs Godillots autour de Décines les 12 et 13 mai prochain. La médiathèque de Décines propose une expo "Godillots" accompagnée d'objets et d'explications ...
http://www.mediatheque-decines.fr/d%C3% ... xpositions
http://www.mediatheque-decines.fr/d%C3% ... xpositions
bonsoir.. aprés l'affiche du festival de BDécines... voici celles des Godillots dans l'aveyron pour le festival de LaFouillade en juillet.... j'en profite pour faire un appel . Une expo d'originaux des Godillots est prévue. je cherche a exposer aussi des objets des docs d'époque ... que les aveyronnais présent et dispo pour exposer avec moi me contactent via MP...

marko

marko
Bonjour(soir ) tou le monde... cela faisait longtemps que je n'avais pas alimenté ce fil.. sur les Godillots .... c'est juste parce que je suis, en ce moment, jour et nuit sur les dernieres pages de l'album pour que ce dernier sorte pour Novembre ( de grande chances pour le salon du livre de Verdun ) .... je vous présente la couverture

marko

marko
- RIO Jean-Yves
Bonjour Marko
[:rio jean-yves:3]
Vue la couverture - bien dans l’atmosphère des très beaux extraits de planches vues ... ailleurs
- est-ce à dire que la situation se compliquerait sérieusement pour nos héros dans le tome 2 ?
Vivement Novembre !
Amicalement
Jean-Yves
[:rio jean-yves:3]
Vue la couverture - bien dans l’atmosphère des très beaux extraits de planches vues ... ailleurs

Vivement Novembre !
Amicalement
Jean-Yves
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
http://vannes1418.canalblog.com/

Vivement !
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoirje vous présente la couverture
Diable ! qui va les faire prisonniers ? Pas des allemands, je ne vois pas le tenon de baïonnette des mauser .....
Cordialement
ALain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
bonjour tout le monde !. Les Godillots T2 partent chez l'imprimeur cette semaine . SORTIE le 15 novembre
Avec une préface de Jean Yves Lenaour, nous espérons que cette histoire vous séduira . Le forum est mentionné et je contacterais les Trombiné(e)s rapidement .....
Avec une préface de Jean Yves Lenaour, nous espérons que cette histoire vous séduira . Le forum est mentionné et je contacterais les Trombiné(e)s rapidement .....