Signature + nom et corps aïeul annexés

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
michelstl

Re: Signature + nom et corps aïeul annexés

Message par michelstl »

Bonjour

Perplexe... rubrique «Qui est Qui» ou «Questions et Suggestions»... peut-être que mon propos aura déjà été relevé par le passé... m'enfin... Si «Qui est qui» est réservé au membres, je préfère donc déposer mon message dans «Questions et suggestions» afin d'atteindre peut-être aussi un nouveau ou futur arrivant.

Je ne fréquente le forum «officiellement» que depuis quelques mois maintenant, mais suis venu souvent vous lire auparavant. Soit dit en passant; forum, propos et gens assurément intéressants... et sérieux, voire merveilleusement méticuleux pour certains.

Je remarquais que beaucoup de gens se servent d'un pseudonyme ou ne signe pas. Bien sûr c'est un libre choix et je le respecte grandement... mais, il y a un mais... il m'est souvent arrivé de lire des propos se référant à un grand-père (anonyme !!!) et des unités et/ou des événements connexes à certains intérêts que je porte sur certains sujets (étant donné le parcours de mon grand-père et de son frère) dont plusieurs comme moi, selon, ont déjà des informations, des documents et des noms. Pour ma part j'en ai beaucoup, et à l'occasion, certains pourraient donc être repérés, identifiés, et les informations alors partagées.

Est-ce que l'échange ne serait pas plus valeureux si, ceux et celles qui le veulent bien sûr, ne mettaient pas à même leur «signature» le nom de leur aïeul annexé (+ corps d'appartenance).

Suggestion: Est-ce qu'une note ne pourrait pas être ajoutée au moment où on s'enregistre, valorisant ce procédé?
Salutations
Michel
Répondre

Revenir à « LE FORUM »