Bonjour, j'ai un témoignage audio de 14 et d'un peu avant. C'est un oncle frère de mon père, qui dans les années 60 avait voulu faire "parler" parrain beau frère de Francois Briat et parrain de tout les enfants de ma grand mère d'où le surnom de François Espitalier Capitaine en retraite dans les années 20 et décédé en 1968. Après la guerre, il n'a plus jamais voulu entendre parlé, ni parler de la grande "boucherie", dont il avait fait les premières années, dans un espèce de commando aux larges couteaux, appelé nettoyeurs de tranché. Enfin bref, la question est comment peut-on mettre en ligne et partager le témoignage oral de cette homme, sachant que seulement une petite partie concerne 14, tellement il était difficile de le faire parler de cette période. Ce dont-il parle le plus c'est sa carrière militaire avant Boxer ou Madagascar ou après sa participation à la grande guerre de 1916 à 1920.
1) Il est écrit au dos de la photo: Le commandant de compagnie s'est découvert pour embrasser ceux qu'il aime.
Signé: François

2) Au dos: a l'approche de la cinquante deuxième année.
Signé: François.

A bientôt, au plaisir de vous lire.
Notre lieutenant veut avoir son 3iéme galon et le gagner en faisant faire des revues à des hommes de 40ans, me paraît mesquin.